Bastos (Bastien Grimal) et Vivi (Victoria Mehault) bientôt parents ? Elle dément être enceinte
De nouveau en couple depuis quelques semaines, Bastos (Bastien Grimal) et Vivi (Victoria Mehault) vont-ils bientôt passer à l'étape supérieure ? A en croire une rumeur, la candidate des Marseillais vs Le reste du monde 6 serait enceinte de son premier enfant. Info ou intox ? Les deux stars de la télé-réalité ont répondu sur Instagram.

Après une année 2021 compliquée durant laquelle leur relation a connu autant de hauts que de bas, le couple Bastos et Victoria Mehault - récemment vus dans l'émission Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 (W9), a décidé de débuter 2022 de la meilleure des façons en s'accordant une nouvelle chance. Un couple qui fait désormais le bonheur des téléspectateurs et qui s'est retrouvé au centre d'une étrange rumeur il y a de cela quelques jours.

Victoria Mehault enceinte ? Elle répond

En effet, comme on a pu le découvrir sur un étrange site Internet, la jeune femme aurait profité de ces récentes retrouvailles pour (déjà) tomber enceinte. Une nouvelle qui a logiquement surpris tout le monde, à commencer par... Victoria elle-même. Oui, à l'occasion d'une story partagée sur Instagram, la star de la télé-réalité s'est tout simplement moquée de cette "révélation".

"[Enceinte ?] Non, je mange des Kinder H24 en ce moment, mais c'est tout", a-t-elle dans un premier temps déclaré afin de légitimer la présence d'un soi-disant ventre arrondi. Puis, elle l'a ajouté avec humour, "Je crois que c'est le signe qu'il me fallait pour que je m'arrête".

Bastos (Bastien Grimal) et Vivi (Victoria Mehault) bientôt parents ? Elle dément être enceinte
Bastos (Bastien Grimal) et Vivi (Victoria Mehault) bientôt parents ? Elle dément être enceinte

Bastos en colère face aux rumeurs

Mais ce n'est pas tout, très inspirée par les mensonges racontés dans cet article, la compagne de Bastos en a ensuite rajouté une couche en révélant, "En plus, je suis une grosse stressée de ça moi. J'étais à deux doigts de cliquer sur l'article pour savoir si c'était vrai, si je devais me préparer à être mère." Heureusement, ses craintes ont rapidement disparu face à la réalité, "Mais après, je me suis souvenue que j'étais indisposée en ce moment même !" Un humour simple mais efficace, comme on l'aime.

A noter que Bastos a également réagi à ces rumeurs dans une story publiée sur le compte de Victoria. Interloqué par la situation et les titres façon "découvrez son ventre arrondi", il s'est de son côté montré à la fois scandalisé par ces intox et protecteur envers sa compagne, "Arrondi ? Je vous en foutrais des ventres arrondis. C'est son cerveau qui est arrondi à celui-là. Toi, t'es pas du tout arrondie, nan mais ça va pas la tête".

Les Marseillais VS Le reste du monde
Julien Bert et Hilona Gos bientôt de nouveau en couple ? Elle clashe ceux qui la stalkent
Victoria Mehault enceinte de Bastos ? Le couple démonte la rumeur
Luna Skye et Emilie Amar en guerre ? Elle dément et clashe leur médecin qui "a dit des horreurs"
Luna Skye : "J'ai cru qu'on m'avait amputée" et que "j'étais morte", elle se confie
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles