Triste nouvelle pour les fans de Veronica Mars : Brad Bufanda, qui interprétait Felix Toombs dans les saisons 1 et 2, a été retrouvé mort. Selon TMZ, l'acteur se serait suicidé à seulement 34 ans.

Après s'être réjoui en apprenant il y a peu que Veronica Mars pourrait bien être de retour, les fans de la série sont aujourd'hui en deuil. On vient d'apprendre que Brad Bufanda, un acteur qui interprétait Felix Toombs dans les saisons 1 et 2 de la célèbre série, est mort.

Un suicide choc

Selon TMZ, il se serait suicidé ce mercredi 1er novembre 2017, alors qu'il n'avait que 34 ans. Il a été retrouvé mort par un piéton, après que l'acteur ait sauté d'un bâtiment de Los Angeles. Près de son corps se trouvait une lettre de suicide dans laquelle il donnait le nom de ses parents et adressait un "merci" aux personnes dans sa vie.

"Nous sommes totalement dévastés"

Son agent, Kirsten Solem a réagi auprès de Hollywood Reporter : "Nous sommes totalement dévastés, c'était un jeune acteur extrêmement talentueux et super, prenant soin des autres", précisant que la famille demandait de respecter leur intimité.

S'il a marqué pour son rôle dans Vericona Mars, on a également pu le retrouver dans d'autres séries comme Sons of Anarchy, Malcolm, Even Stevens, Les Experts : Miami, Boston Public, ou encore Des jours et des vies. En 2004, il a joué dans le film A Cinderella Story.

Veronica Mars
Veronica Mars bientôt de retour ? Kristen Bell confirme !
Veronica Mars de retour en série ? Kristen Bell et Rob Thomas y travaillent
Veronica Mars : que deviennent les stars de la série ?
Veronica Mars : la série phénomène de retour sur MTV
voir toutes les news de Veronica Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème