Veronica Mars pourrait bientôt rejoindre la liste des séries ressuscitées ! Annulée en 2006 après trois saisons, la série qui a révélé Kristen Bell est rapidement devenue culte. L'actrice vient de confirmer qu'une suite était en préparation... et pas en film !

Incontournable série des années 2000, Veronica Mars a marqué toute une génération de sériephiles. Kristen Bell y incarnait une jeune lycéenne qui participait aux enquêtes de son père, détective privée. Après un film sorti en 2014 grâce au soutien des fans (la campagne Kickstarter avait battu des records), tout espoir de revoir Veronica et Logan ne sont pas perdus, au contraire !

Kristen Bell confirme le retour de Veronica Mars

Toujours très ouverte au retour de la série qui l'a fait connaître, Kristen Bell a donné des nouvelles du possible retour de Veronica Mars. Interrogée par IndieWire, celle que l'on retrouve actuellement dans The Good Place dispo en France sur Netflix a confié que le projet est loin d'être mort. "Nous sommes toujours d'accord pour cet effort. Si je devais le faire comme dans Arabesque à 80 ans, on le fera. Ça va arriver !" a confié l'actrice qui explique en parler régulièrement avec Rob Thomas, le créateur de la série.

L'an dernier, l'actrice et le créateur de la série s'étaient déjà confié sur ce projet de retour. "Kristen et moi voulons trouver un moyen de faire six épisodes de Veronica Mars. (...) Je parie que ça va arriver mais je ne sais pas quand" avait confié à l'époque Rob Thomas. Le projet n'est donc pas abandonné et Veronica Mars pourrait rejoindre Twin Peaks, Heroes ou 24 heures chrono au rang des séries qui ont fait leur retour.

Veronica Mars
Veronica Mars : un acteur se suicide à 34 ans
Veronica Mars bientôt de retour ? Kristen Bell confirme !
Veronica Mars de retour en série ? Kristen Bell et Rob Thomas y travaillent
Veronica Mars : que deviennent les stars de la série ?
voir toutes les news de Veronica Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème