Première mauvaise nouvelle pour le film Veronica Mars. Alors que le tournage est actuellement en cours et que de nombreux acteurs reprendront leurs rôles, l'actrice Leighton Meester, connue pour son personnage de Blaire dans Gossip Girl, ne sera pas de retour. C'est ce qu'a annoncé Rob Thomas, dévoilant dans le même temps le nom de sa remplaçante.

Si tous les personnages encore vivants seront de retour pour le film Veronica Mars, l'un d'entre eux va vivre une étrange évolution. Il s'agit de Carrie Bishop, une fausse peste ennemie/amie de Veronica dans la série. Tandis que ce personnage était incarné par Leighton Meester à l'époque, la comédienne ne pourra malheureusement pas reprendre son rôle.

Problème d'agenda

C'est ce qu'a expliqué Rob Thomas – le créateur – dans un communiqué sur la page Kickstarter : "Malheureusement, elle était en train de tourner un autre film au même moment mais à l'autre bout du pays. Au final, elle n'était pas disponible pour revenir."

Une remplaçante pour un rôle important

Une déception pour beaucoup, même si le créateur est heureux de sa remplaçante. Il s'agit de la chanteuse Andrea Estella du groupe Twin Sister. Et si ce choix peut surprendre, le créateur a une bonne raison : "On avait besoin de quelqu'un capable de chanter pour ce rôle très important. Du coup, j'ai décidé de caster quelqu'un que je voulais déjà dans le film."

De quoi fortement nous intriguer. Si le personnage de Leighton était sympa, ce n'était pas l'un des principaux. Va-t-elle avoir une promotion ou sera-t-elle en lien avec les problèmes de Logan ? Rendez-vous en 2014 pour le découvrir...

Veronica Mars le film
Veronica Mars, le film : Kristen Bell prête pour la suite
Veronica Mars, le film : 4 choses que l'on aimerait voir dans la suite
Veronica Mars : team Logan ou team Piz ? Jason Dohring et Chris Lowell répondent
Veronica Mars : une pétition pour la sortie du film en France
voir toutes les news de Veronica Mars le film Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème