Mauvaise nouvelle pour tous les shippers (comme nous à la rédac), Rob Thomas vient d'avouer que Veronica Mars "sortira avec quelqu'un" au début du film. Cependant, on ne sait pas si ça sera avec un personnage déjà connu. Des espoirs pour le couple Logan/Veronica ? Non, puisqu'il ajoute "elle ne l'a pas vu depuis 9ans."

Mauvaise nouvelle pour tous les shippers (comme nous à la rédac), Rob Thomas vient d'avouer que Veronica Mars "sortira avec quelqu'un" au début du film. Cependant, on ne sait pas si ça sera avec un personnage déjà connu. Des espoirs pour le couple Logan/Veronica ? Non, puisqu'il ajoute "elle ne l'a pas vu depuis 9ans."

Le passé de Veronica

Ce n'est pas parce que la série est arrêtée depuis 2007 que Veronica Mars n'a rien fait entre temps. Comme le révèle Rob Thomas : "Elle a fait transférer son dossier d'Hearst pour finir ses études à Stanford. Ensuite elle est allée à l'école de Droit à Columbia. Elle a certainement fait quelques retours à Neptune de temps en temps pour voir son père, Mac ou Wallace, mais elle n'a plus touché à une seule affaire d'investigation depuis la saison 3. Elle a ruiné les chances de son père d'être re-élu et elle a décidé que tout ça avait eu trop de mauvaises conséquences sur sa vie."

Des personnages absents

Mauvaise nouvelle, tous les personnages ne seront pas de retour, à commencer par le célèbre chien de Veronica Mars : "Si vous faites les comptes, c'est difficile pour un gros chien d'être encore en vie après 13 ans. La plupart des bouledogues ont entre 7 et 8 ans d'espérance de vie."

Pas de retour en arrière

Et il n'y aura pas que les animaux qui seront absents du film. Afin d'accueillir aussi de nouveaux fans dans l'univers de Veronica Mars, le créateur a précisé : "Je veux éviter de trop creuser dans la mythologie de la série. Nous n'allons pas avoir de visites "fantomatiques" de Lily. Je veux faire un film accessible pour les personnes qui n'ont pas regardé Veronica Mars avant. Tout ce que vous pouvez savoir c'est que Veronica était une détective privée adolescente et qu'elle a tout abandonné. Il y aura un moment dans le film qui la ramènera à Neptune et qui la fera reprendre ce rôle une nouvelle fois."

Une classification

Le film pourrait bénéficier d'une classification "-10/-12". On ne sait pas vraiment ce que cela peut signifier pour l'histoire, mais apparemment c'est un souhait de la part de Rob Thomas.

Pas un simple rôle

Parmi les bonnes nouvelles, on apprend que le père de Veronica aura le droit à une grosse place dans le film et ne se contentera pas d'un simple caméo. Au contraire, il y aura une "grosse intrigue" entre lui et sa fille.

Le début d'une suite ?

Enfin, c'est probablement l'information la plus importante et rassurante : "Veronica sera toujours vivante à la fin du film." S'il avoue : "Je ne peux pas promettre que tout le monde survivra" il précise : "mais il y aura une opportunité pour Veronica de faire autre chose ensuite." Oui oui, ce film pourrait être le début d'une nouvelle histoire que ce soit au cinéma ou en série comme sur netflix : "Je mentirais si je disais que je n'y pense pas. J'espère que ça sera la naissance d'encore plus de Veronica Mars."

Vous l'aurez compris, alors que ce projet était déjà très excitant au début, il devient de plus en plus intéressant au fil des informations. Vivement les premières images.

Veronica Mars le film
Veronica Mars, le film : Kristen Bell prête pour la suite
Veronica Mars, le film : 4 choses que l'on aimerait voir dans la suite
Veronica Mars : team Logan ou team Piz ? Jason Dohring et Chris Lowell répondent
Veronica Mars : une pétition pour la sortie du film en France
voir toutes les news de Veronica Mars le film Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème