Venom : un mauvais film ? Les étranges propos de Tom Hardy
Venom : un mauvais film ? Les étranges propos de Tom Hardy
Attendu dans quelques jours au cinéma en France, Venom se retrouve actuellement au centre d'un petit bad buzz causé par Tom Hardy, l'acteur principal du film. La raison ? Il a tout simplement sous-entendu en interview que le résultat final serait décevant.

C'est le 10 octobre prochain que Venom, le spin-off des aventures de Spider-Man centré sur son grand ennemi, débarquera au cinéma. Porté par Tom Hardy et Michelle Williams, réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland ) et supervisé par Marvel, ce film a, sur le papier, tous les ingrédients pour nous offrir un résultat incroyable à l'écran.

Tom Hardy mécontent du montage ?

Pourtant, comme vient de le sous-entendre Tom Hardy - l'interprète d'Eddie Brock/Venom, dans une interview, le film pourrait être finalement décevant. La raison ? Il aurait été charcuté au montage. Invité à dévoiler ses scènes préférées, le comédien a confessé sans langue de bois : "Il y a des scènes qui ne sont pas dans le film. Il y a environ trente à quarante minutes de scènes qui ont été coupées. Ce sont toutes celles-là (qui sont ses préférées, ndlr). Des scènes avec des marionnettes de folies, des scènes de comédie noire... Elles n'y sont pas."

Une déclaration qui n'est évidemment pas passée inaperçue et qui a provoqué un bad buzz sur le net auprès du public. De quoi faire transpirer à grosses gouttes les studios ? Difficile à dire, mais une chose est sûre, cette situation a obligé Tom Hardy à modifier sa version.

Le comédien précise sa pensée

Au micro d'IGN, il a ainsi tenu à rectifier ses propos en précisant le fond de sa pensée : "En fait j'ai eu beaucoup de temps pour improviser et jouer avec Venom. Il doit y avoir honnêtement 7 heures de rushs de moi en train de jouer et m'amuser avec Venom. (...) Mais moi, comme les producteurs, savons que ces scènes n'apportent rien à l'histoire. (...) La vérité est que tout ce que nous voulions faire est dans l'histoire finale. Le film est génial, je suis excité et je veux tourner la suite".

Un retournement de veste rassurant, mais possiblement pas suffisant pour sauver l'image du film. A en croire les premiers retours de journalistes aux USA, malgré des qualités (relation Eddie/Venom, humour), ce film serait au niveau de... Catwoman (2004), Hulk (2003) ou encore Fant4stic (2015). Rendez-vous dans les salles obscures le 10 octobre pour découvrir tout ça.

Tom Hardy
James Bond : Tom Hardy pour remplacer Daniel Craig en 007 ? La rumeur qui affole Twitter
Batman : le masque de Bane en rupture de stock aux USA malgré son inefficacité contre le coronavirus
Capone : Tom Hardy impressionne dans la peau du plus célèbre mafieux
Venom : "Les super-héros ne m'intéressent pas" Tom Hardy (sortie DVD/Blu-Ray)
voir toutes les news de Tom Hardy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème