Vanessa (Les Anges 11) sur sa rupture avec Illan : "J'étais sincère, je l'ai aimé" (Interview)
Si Illan et Vanessa Lawrens semblaient filer le parfait amour il y a encore quelques mois, leur histoire s'est brusquement terminée avant le tournage des Anges 11 à Marrakech. Interviewée par PRBK, la candidate du programme de NRJ 12 est revenue sur sa rupture avec l'ex-participant à La Villa des Coeurs Brisés 4, les raisons de leur séparation et leurs rapports actuels.

C'est en tant que célibataire que Vanessa Lawrens a intégré le tournage des Anges 11, mais avant l'aventure, on l'a connue en couple avec Illan. Leur histoire semblait bien partie pour durer sauf que l'ex-candidat de 10 couples parfaits 2 a finalement préféré mettre un terme à leur relation : "j'ai quitté Vanessa pour qu'elle change, elle n'est jamais revenue", a-t-il confié à PRBK en décembre 2018 avant de nous avouer récemment : "je l'ai quittée parce qu'elle n'était pas très saine."

Dans la vie, on s'aperçoit parfois qu'on n'est pas fait pour être ensemble

Une version qui oppose celle de la pote d'Aurélie Dotremont. Comme l'a révélé Vanessa Lawrens à PRBK, Illan et elle n'étaient tout simplement pas sur la même longueur d'onde : "On s'est quitté en froid et quand je quitte quelqu'un, je le quitte vraiment (...) j'étais vraiment sincère, c'est juste que dans la vie, on s'aperçoit parfois qu'on n'est pas fait pour être ensemble. Ca ne sert à rien de parler, ça ne changera pas. Illan c'est une personne, je l'ai aimé." Une révélation qui risque d'en étonner plus d'un car dans les derniers épisodes des Anges 11, la candidate a avoué à Julien Guirado n'avoir jamais été amoureuse de son ex 🤔

J'aimerais bien être en bons termes avec Illan

Après plusieurs mois de silence, Illan a pris la décision de débarquer à Marrakech pour régler ses comptes avec Vanessa Lawrens et essayer de la reconquérir. Une situation que n'a pas très bien vécu le mannequin : "je n'aime pas trop les confrontations (...) Il s'est passé tellement de choses sur les réseaux sociaux, j'ai énormément de mal avec ça. Il s'est excusé, ça montre le bon vouloir de la personne. On s'est aimé, c'est dommage d'en arriver là (...) La page est tournée, j'aimerais bien être en bons termes, mais ce n'est pas possible apparemment", nous explique-t-elle.

La réconciliation n'est donc pas près d'arriver entre les deux ex d'autant plus que Illan ressent encore pas mal de rancoeur envers la candidate des Anges 11 : "Je n'aurais jamais dû être avec elle. J'ai perdu du temps avec quelqu'un qui ne le méritait pas. J'étais amoureux d'une personne que je ne connaissais pas (...) Je me suis jamais excusé auprès d'elle, c'est complètement faux", a-t-il balancé à PRBK.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 11
Hillary (Les Anges 11) : -7 kilos, elle dévoile son corps après son accouchement
Hillary maman : elle annonce la naissance de son bébé avec Giovanni !
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème