Vanessa Hudgens était en mode (très très) zen lors de la dernière journée du festival Coachella ce dimanche 21 avril. La brunette avait une fois de plus opté pour un look de hippie plus choc que chic. Et comme si ça ne suffisait pas, la chérie d'Austin Butler a décidé de se balader pieds nus pour souligner encore plus son style baba cool.

Vanessa Hudgens a fait rêver son public dans son dernier film Spring Breakers avec son petit bikini. Et elle a mis le paquet sur le tapis rouge durant les avant-premières en s'affichant toujours plus sexy. Mais le problème avec la star de $$$ex, c'est qu'elle ne fait un effort que pendant les cérémonies. Eh oui, la brunette n'est pas du tout la même dans la vie de tous les jours.

Un look (très/trop) cool

Vanessa Hudgens affiche un look de hippie quand elle n'est pas dans des soirées mondaines. Si elle fait généralement un effort pout que son style reste assez chic, ce n'était pas le cas dimanche dernier lors de son passage au festival Coachella avec son chéri Austin Butler. Elle a été aperçue avec une tenue baba cool loin d'être hot. La grande pote d'Ashley Tisdale portait un pantalon large à rayures et un débardeur très ample qui laissait entrevoir son (petit) ventre comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama

Une hippie choc

Pour marquer encore plus son look de clocharde, euh de hippie pardon, elle a choisi de venir pieds nus. On comprend mieux pourquoi elle voulait à tout prix se cacher derrière son évantail et son grand chapeau noir. Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup. La semaine dernière, Vanessa Hudgens avait opté pour le même style au début du festival Coachella.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker ? Elle officialise pour la Saint-Valentin ❤️
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles