Fraîchement célibataire, Vanessa Hudgens serait prête à se remettre en couple. En effet, alors qu'elle s'est séparée d'Austin Butler après 8 ans de relation, l'actrice se serait fortement rapprochée d'un autre homme. Qui ? Dharon E. Jones, un comédien présent dans la nouvelle version de West Side Story, à Broadway. C'est d'ailleurs lors de l'after-party de la première de la comédie musicale qu'ils se seraient déhanchés collés-serrés toute la soirée.

Vanessa Hudgens proche d'une star de Broadway ?

En janvier 2020, les fans de Vanessa Hudgens apprenaient qu'elle et son chéri Austin Butler s'étaient séparés après 8 ans d'amour. Une longue relation pour Hollywood, qui aura fini par se terminer. Alors que les raisons de cette rupture seraient liées à la longue distance que les séparaient pendant plusieurs tournages, l'actrice se serait rapprochée d'un autre homme. Quand ça ? Le 20 février 2020, lors de l'after-party de la première du revival de West Side Story à Broadway, à New York. C'est Page Six qui a sorti la rumeur, précisant que c'est avec l'une des stars de la comédie musicale, Dharon E. Jones, que l'héroïne de la saga High School Musical aurait été vue très complice.

Dharon E. Jones joue l'un des rôles principaux (Riff, le leader du gang des Jets) de cette nouvelle adaptation de West Side Story. Plusieurs sources qui étaient présentes à la soirée de lancement et à l'after-party ont assuré que Vanessa Hudgens et le comédien auraient fait une "dirty dancing" (oui, comme le titre éponyme du film culte), c'est-à-dire une "danse sale", ultra sexy.

"Dharon et Vanessa, fraîchement célibataire, n'étaient pas vraiment timides à propos de leur rencontre et de leur danse" ont ainsi raconté les sources du tabloïd, "finissant même sur une plate-forme surélevée en train d'exécuter leurs meilleurs mouvements devant une foule d'applaudissements".

Ils auraient échangé leurs numéros

La star que vous avez récemment pu voir dans les films La princesse de Chicago et L'alchimie de Noël sur Netflix semble donc plutôt bien vivre son célibat. Après s'être fait tatouer un nouveau tatouage et avoir posté plusieurs soirées entre copines sur les réseaux sociaux, Vanessa Hudgens serait prête à tourner la page d'Austin Butler. Non seulement les deux acteurs auraient passé la soirée à se déhancher l'un contre l'autre, mais ils n'auraient pas non plus caché leur attirance mutuelle. En effet, celle qui a aussi partagé la vie de Zac Efron et son possible futur boyfriend "ont échangé leurs numéros" de téléphone.

A noter qu'en plus de la nouvelle version de la célèbre comédie musicale à Broadway, West Side Story aura aussi droit à une nouvelle adaptation au cinéma. Le film sera réalisé par Steven Spielberg, avec Ansel Elgort et Rachel Zegler, une lycéenne inconnue, dans les rôles titres de Tony et Maria. La sortie est prévue pour décembre 2020.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
Vanessa Hudgens séparée d'Austin Butler : elle se serait rapprochée d'un autre homme
Vanessa Hudgens et Austin Butler séparés ? Ils auraient rompu après 8 ans d'amour
Vanessa Hudgens reprend (et massacre) une chanson culte de High School Musical au karaoké
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles