La saison 4 de Vampire Diaries a commencé en beauté avec un épisode 1 qui nous a laissés sur le c*l. Et on le sait, la série n'est pas du genre à faire redescendre la pression. Si l'épisode 3 verra la formation d'une alliance bien particulière, le quatrième épisode, lui, aura lieu en partie dans le passé avec quelques

La saison 4 de Vampire Diaries a commencé en beauté avec un épisode 1 qui nous a laissés sur le c*l. Et on le sait, la série n'est pas du genre à faire redescendre la pression. Si l'épisode 3 verra la formation d'une alliance bien particulière, le quatrième épisode, lui, aura lieu en partie dans le passé avec quelques flashbacks. Et à cette occasion, les Originels sortent les perruques. Attention, crime capillaire en vue ! Cet article contient des spoilers.

Dans Vampire Diaries, on adore les flashbacks. D'abord parce qu'ils nous permettent d'en savoir plus sur nos personnages favoris mais surtout parce que l'on peut les découvrir comme on ne les avait jamais vus.

Et si Rebekah devrait avoir le droit à son propre flashback, les autres Originels seront également à l'honneur dans l'épisode 4 qui nous emmènera aussi à une soirée mortelle. Sur les premières photos de cet épisode intitulé The Five (comme le nombre d'Originels ?), on peut découvrir Klaus, Elijah et Rebekah au XIIème siècle.

Et visiblement, la mode capillaire de l'époque laissait fortement à désirer comme on peut le voir sur une photo dévoilée par Entertainment Weekly. Bref, les Originels semblaient avoir des goûts étranges en matière de cheveux.

Mais cet épisode ne sera pas centré que sur les Originels. Bonnie devrait en effet faire la connaissance du Professeur Shane dans ce nouvel inédit. Il deviendra une sorte de mentor pour elle. Mais une question nous brûle les lèvres : pourquoi est-elle habillée à la mode du XVIIIème siècle ?

On vous laisse juger par vous-même en découvrant les images de l'épisode 4 de la saison 4 de Vampire Diaries dans notre diaporama. La série continue aux US tous les jeudis. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles