Vampire Diaries, c'est reparti ! C'est ce jeudi 11 octobre que les suceurs de sang de Mystic Falls ont fait leur retour aux US à l'antenne de la CW. Et si tous les fans ne pensent qu'à cet épisode 1, c'est l'épisode 4 qui nous intéresse aujourd'hui. En effet, on vient de découvrir le synopsis de ce nouvel inédit intitu

Vampire Diaries, c'est reparti ! C'est ce jeudi 11 octobre que les suceurs de sang de Mystic Falls ont fait leur retour aux US à l'antenne de la CW. Et si tous les fans ne pensent qu'à cet épisode 1, c'est l'épisode 4 qui nous intéresse aujourd'hui. En effet, on vient de découvrir le synopsis de ce nouvel inédit intitulé The Five. Découvrez ce qui nous attend. Attention, spoilers !

Damon, Elena et Bonnie en visite
Dans cet épisode 4 de la saison 4 de Vampire Diaries, Damon, Elena et Bonnie iront voir ailleurs ! En fait, ils n'iront pas très loin puisqu'ils se rendront au Whitmore College, l'université locale. Là, ils rencontreront le Professeur Shane (David Alpay) qui a repris la place anciennement tenue par la grand-mère de Bonnie. Et on sait déjà que notre sorcière pourrait être très proche de ce nouveau prof.

Une soirée mortelle
A l'occasion de leur visite, Damon, Elena et Bonnie devraient aussi se rendre à une soirée organisée par une fraternité. Damon devrait se mettre en mode prof pour aider Elena à choisir sa victime. On peut donc assumer que la belle va bien boire du sang humain dans la saison 4. En même temps, après avoir vomi du sang d'animal, elle n'aura visiblement pas d'autre choix.

Stefan à la pêche aux infos
Après Damon allié à Klaus, c'est Stefan qui tentera d'obtenir des informations de la part du vampire Originel. En effet, Stefan voudra en savoir plus sur Connor, le nouveau chasseur de vampires qui tentera d'amadouer Jeremy. Et visiblement, il aura le droit à quelques anecdotes croustillantes qui nous permettront de retrouver nos originels au XIIème siècle.

Rebekah en mode séduction
De son côté, toujours détestée par la plupart des habitants de Mystic Falls, Rebekah tentera de se faire pardonner auprès de Matt. Sa surprise tombera à plat mais on la connaît, Rebekah ne se laissera pas décourager.

En bonus pour tous les VDAddicts, découvrez dans notre diaporama de nouvelles images promotionnelles bien étranges. Vampire Diaries saison 4 est diffusée aux US tous les jeudis sur la CW. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème