Ce jeudi 3 mai 2012, la saison 3 de Vampire Diaries continuait sur la CW avec l'avant dernier épisode intitulé Before the Sunset. Alors que la série vient d'être renouvelée, les vampires ont dû faire face à un ennemi bien trop fort pour eux et à un allié pas vraiment très sympathique. Résultat, c'est la catastrophe à M

Ce jeudi 3 mai 2012, la saison 3 de Vampire Diaries continuait sur la CW avec l'avant dernier épisode intitulé Before the Sunset. Alors que la série vient d'être renouvelée, les vampires ont dû faire face à un ennemi bien trop fort pour eux et à un allié pas vraiment très sympathique. Résultat, c'est la catastrophe à Mystic Falls ! Attention, spoiler.

Un jour de déménagement
Pour Klaus et Rebekah, c'est l'heure du déménagement. Après avoir été encore une fois repoussé par Caroline, le vampire originel est bien décidé à quitter Mystic Falls. Pendant qu'il fait ses valises, Rebekah se rend au lycée.

Elle y croise Caroline, venue ranger après le bal qui a un peu dégénéré. Les deux vampires sympathises mais sont interrompues par le nouveau super tueur de vampires : Alaric. Une course poursuite s'engage et Alaric brise le cou de Caroline. Mais pas de panique, c'est une vampire et elle ne peut pas mourir aussi "facilement".

Etrange alliance
Chez les Gilbert, Elena et Jeremy tentent déjà de tourner la page "Alaric" en repeignant sa chambre. Ils pensent toujours qu'il est mort et Stefan vient leur prêter main forte. Mais Jeremy n'est vraiment pas très content qu'il soit là.

Damon sonne alors à la porte avec Bonnie et leur apprend qu'Alaric a été transformé en vampire. Pendant que Stefan et Damon discutent dans une pièce, Elena reçoit un coup de téléphone : Alaric lui demande de la rencontrer au lycée, ou il tuera Caroline. Elena n'hésite pas longtemps avant de quitter sa maison.

Klaus arrive chez les Gilbert, déterminé à emmener Elena avec lui pour son petit voyage. Puisqu'il ne peut pas entrer, Klaus fait le piquet à l'extérieur jusqu'à ce que Stefan lui apprenne qu'Alaric a prit Elena et Caroline en otage. Seul Klaus peut les sauver. Bien sûr, il refuse de se rendre mais decide de s'allier aux Salvatore. Leur plan est de tuer Alaric avec un sort concocté par Bonnie.

Une affaire de famille
Bonnie doit contacter sa mère pour réaliser le sort et demande à Jamie de la retrouver. Finalement et comme nous vous l'avions annoncé, Abby fait son retour. Elle prévient Bonnie que le sort est compliqué et bien trop grand pour elle, mais la sorcière est plus déterminée que jamais.

Mais évidemment, chaque sort à son côté négatif : pour arrêter le coeur d'Alaric, elle doit aussi tuer un humain. En héros, Jeremy se porte volontaire pour sauver sa soeur.

Un sort dangereux
Pour que le sort fonctionne, tous les vampires vont être liés. Klaus avoue alors à Stefan et Damon qu'il est celui qui est à l'origine de leur lignée. Les frères ne semblent pas convaincus par sa déclaration.

Au lycée, Elena se bat déjà contre Alaric qui lui a demandé de tuer Caroline. L'humaine arrive à libérer la jolie blonde qui, dans sa fuite, retrouve Klaus. Celui-ci lui assure qu'il sauvera Elena et qu'elle doit se mettre en sécurité.

Sauvée de justesse... ou presque
Damon et Stefan arrive juste à temps pour sauver Elena mais Alaric est trop fort et les met KO. Elena a soudain une révélation : son destin et celui d'Alaric sont liés. Si elle meurt, lui aussi. Elle menace alors de se tuer. Alaric est distrait et Klaus s'empare d'Elena et la sauve. Klaus a compris que, pour tuer Alaric, il doit tuer Elena. Il décide alors de prendre tout le sang qu'il peut pour créer ses futurs hybrides.

Un originel à terre
Le sort de Bonnie fonctionne à merveille et ce n'est pas Alaric qui est visé mais Klaus ! Ce dernier s'effondre, pas vraiment mort mais pas vivant non plus. Le coeur de Jeremy s'arrête et Bonnie le sauve de justesse.

Stefan et Damon partent vers la côte pour se débarrasser du corps de Klaus. Les deux frères passent alors un pacte : celui qui ne sera pas choisi par Elena quittera la ville. Tous les deux semblent d'accord.

Un imprévu
Chez les Gilbert, Elena et les autres célèbrent la mort de Klaus. Tout semble aller pour le mieux quand Elena commence à saigner du nez puis s'effrondre. Et non, les ennuis ne sont pas encore terminés !

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Klaus est-il vraiment mort et que va-t-il arriver à Elena ? On le saura dans l'épisode final de la saison 3 de Vampire Diaries le jeudi 10 mai 2012.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème