Dans la saison 3 de Vampire Diaries comme dans les saisons précédentes, le triangle amoureux entre Elena, Stefan et Damon a toujours été au coeur de l'intrigue. Mais cette année, les tensions étaient plus fortes que jamais entre eux et Elena va devoir faire un choix. Le problème pour nous, c'est que l'un des frères pou

Dans la saison 3 de Vampire Diaries comme dans les saisons précédentes, le triangle amoureux entre Elena, Stefan et Damon a toujours été au coeur de l'intrigue. Mais cette année, les tensions étaient plus fortes que jamais entre eux, et Elena va devoir faire un choix. Le problème pour nous, c'est que l'un des frères pourrait bien quitter la ville. Attention, spoiler.

Ce ne serait pas la première fois qu'un des personnages de la série va voguer quelques temps, loin de Mystic Falls. Jeremy est parti puis revenu, tout comme Tyler ou Bonnie. Mais cette fois, le départ pourrait bien être définitif même si on a peu du mal à y croire.

L'acteur Ian Somerhalder qui joue Damon a en effet indiqué à E ! que les deux frères auront passé un "pacte". Il a expliqué que, selon le choix d'Elena, celui qui sera mis de côté quittera la ville. Il faut dire que rester en ville serait plutôt blessant pour le vampire éconduit.

Une décision qui devrait d'ailleurs rapprocher Stefan et Damon pour les événements à venir. Les deux frères auront du boulot avec Alaric en nouveau tueur de vampire et Klaus qui pourrait redevenir leur pire cauchemar.

Vampire Diaries saison 3 continue tous les jeudis sur CW.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème