On nous avait promis un épisode difficile, Vampire Diaries l'a fait. Pour ce nouvel épisode de la saison 3, Elena s'est retrouvé au centre de son triangle amoureux et de lourdes décisions ont été prises. Un épisode qui va rester dans la mémoire des fans ! Attention, spoiler.

On nous avait promis un épisode difficile, Vampire Diaries l'a fait. Pour ce nouvel épisode de la saison 3, Elena est partagée entre ses amoureux et de lourdes décisions ont été prises. Un épisode qui va rester dans la mémoire des fans ! Attention, spoiler.

Un plan maléfique
Souvenez-vous, Esther a pris possession du corps de Rebekah dans le dernier épisode. La maman des Originels n'a qu'une idée en tête : tuer ses enfants. Elle annonce son plan à la version maléfique de Rick : elle veut faire de lui un super tueur de vampire. Mais pour cela, il faut déjà que notre prof d'histoire devienne un suceur de sang. La tâche sera certainement compliquée !

Le bal des problèmes
Elena invite Stefan au bal sur les conseils de Caroline. En plus d'être partagée entre deux garçons, cette dernière ne semble pas supporter que son ex, Matt, puisse avoir des sentiments pour Elena. Heureusement Klaus débarque et lui fait oublier ses problèmes !

Il lui annonce qu'il a l'intention de quitter Mystic Falls et qu'il la reverra peut-être un jour. Mais le bal prend un tournant dramatique. Elena va parler à Rick mais les vampires sont enfermés dans le lycée à cause d'un sort jeté par la mère de Klaus.

Transformation et manipulations
Dans la crypte où sont enfermés Esther et Alaric, Elena tente de convaincre ce dernier de ne blesser personne. Mais Esther la prend par surprise, lui prend du sang, l'injecte à Alaric puis le tue. Le problème, c'est qu'Alaric a donné sa bague à la vilaine sorcière.

Jeremy et Matt arrivent pour tenter de tuer Esther mais elle les fait se retourner l'un contre l'autre. Alaric se réveille alors, complètement désorienté et redevenu lui-même. Heureusement, Bonnie peut annuler le sort.

Une décision difficile
En pleine transition, Alaric décide de ne pas devenir vampire, trop effrayé que son côté maléfique prenne le dessus. Bien sûr, tout le monde est en larmes et Elena a beaucoup de mal à accepter la décision du prof. Même Damon tente de se racheter auprès d'Alaric.

Un rebondissement de dernière minute
Dans la crypte, Alaric attend son heure en compagnie de Damon. Bonnie arrive clairement possédée, se coupe le poignet et force Alaric à boire son sang. Il ouvre les yeux et la mord dans le cou !

Vampire Diaries saison 3 continue tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème