La série Vampire Diaries cartonne toujours autant aux USA et la saison 4, attendue pour le 11 octobre sur la chaîne CW, ne devrait pas faire exception. Lors de son passage au Festival TIFF où elle est apparue dans une robe très décolletée, Nina Dobrev a confié qu'elle pensait déjà à la fin de la série. Découvrez ce que

La série Vampire Diaries cartonne toujours autant aux USA et la saison 4, attendue pour le 11 octobre sur la chaîne CW, ne devrait pas faire exception. Lors de son passage au Festival TIFF, où elle est apparue dans une robe très décolletée, Nina Dobrev a confié qu'elle pensait déjà à la fin de la série. Découvrez ce que la belle avait à nous dire !

Au micro de MTV News, Nina Dobrev a déclaré qu'elle ne voulait pas que la série parte en vrille et qu'elle aimerait que Vampire Diaries s'arrête avant que les audiences déclinent. Un peu comme Nathan Fillion qui nous parlait du sort de Castle il y a quelques mois !

Nina Dobrev a déclaré : "J'ai toujours aimé quand les séries se terminent sur une bonne note. Je n'aime pas qu'elle dure et que la qualité diminue. Je pense que chaque série que j'ai aimé s'est arrêtée à la sixième saison".

Mais ne vous inquiétez pas chers fans de Vampire Diaries, Nina n'a pas laissé entendre qu'elle s'arrêterait dans deux ans puisque, selon elle, tout dépend de l'histoire. Et la belle brune sera certainement servie dans la saison 4 !

Cette nouvelle année s'annonce plus qu'intéressante et si vous ne nous croyez pas, allez jeter un coup d'oeil à la première bande-annonce. Et pour ceux qui sont en manque de news sur la série, sachez que vous pouvez toujours découvrir (ou redécouvrir) les premières photos promo des personnages.

Vampire Diaries saison 4 arrive aux US sur la CW le 11 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème