11 photos
Voir le diapo
Vous pensiez que la mode des vampires était passée ? Pas tout à fait et c'est plutôt tant mieux ! Vampire Academy va débarquer au cinéma et permettre aux spectateurs de découvrir les vampires les plus sexy du grand écran, comme le prouve la première bande-annonce.

Si les femmes vampires de la série Doctor Who sont imbattables côté sexy-attitude, celles de Vampire Academy ne sont pas mal non plus. Porté par un magnifique casting composé notamment de Zoey Deutch (Rose), Lucy Fry (Lissa) ou encore Olga Kurylenko (Kirova), ce film devrait nous en mettre plein les yeux.

Une simple histoire...

Adapté de la saga littéraire à succès du même nom, le film suit Lissa et Rose, deux amies d'enfance très particulières. La raison ? La première est une vampire royale, venant d'une très grande lignée, tandis que la seconde est censée la protéger des dangers l'entourant. Et alors que leur académie les contraint à un mode de vie très strict, les ennemis de la famille de Lissa s'apprêtent à mettre en place un terrible plan pour la détruire.

... pour un résultat efficace ?

Si le synopsis ne fait pas rêver, le résultat à l'écran devrait cependant toucher son coeur de cible : les adolescentes. Avec un univers coloré, du sexe faussement osé, un casting 100% sexy, de l'humour, de la tension et de l'action, Vampire Academy ne devrait ni décevoir les fans du genre, ni les fans des romans.

Vampire Academy débarquera le 5 mars 2014 au cinéma.

A lire aussi : Nouvelles images pour The Hobbit 2 / Un trailer pour Hercules / Notre critique d'Hunger Games 2 / Nouvel acteur dans Fifty Shades of Grey

News
essentielles
sur le
même thème