Christian Grey peut souffler, le célibataire millionnaire va pouvoir tranquillement draguer, sans risquer de se faire taper par les copains de ses conquêtes. Comme l'annonce un communiqué, c'est Max Martini (Revenge, Pacific Rim) qui sera chargé d'assurer la sécurité de Jamie Dornan.

Hallelujah, Fifty Shades of Grey est enfin lancé. Si le film s'est probablement pris plus de râteaux de la part d'Hollywood que n'importe quel concurrent de La Belle et ses Princes, l'adaptation du roman érotique trouve enfin ses acteurs.

Nouveau personnage au casting

Ainsi, après les arrivées de Dakota Johnson (Anastasia Steele), Jamie Dornan (Christian Grey) ou encore Eloise Mumford (Kate Kavanagh), c'est désormais au tour du garde du corps du séducteur le plus en forme des romans, de trouver son interprète.

Un acteur (presque) connu

Comme le dévoile le communiqué, c'est Max Martini qui vient de signer pour apparaître dans la nouvelle réalisation de Sam Taylor-Johnson. Et si son nom ne vous dit probablement pas grand chose, son visage devrait cependant vous être familier. En plus d'avoir été l'une des stars du blockbuster Pacific Rim cet été, le comédien est un abonné des rôles de guest stars dans les séries. On a notamment pu l'apercevoir dans des shows comme Revenge, Castle, Esprits Criminels ou encore Hawaii 5-0.

Fifty Shades of Grey débarquera en février 2015 au cinéma.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles