Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aux commandes d'un nouveau talk-show diffusé tous les samedis sur M6, Valérie Damidot se confie cette semaine dans le magazine Femme Actuelle. L'animatrice parle sans tabou de son poids qu'elle assume. "Les kilos ne m'ont pas empêchée de me faire des mecs", lâche même la reine de la déco.

"J'ai repris 8 kilos"

Interviewée par Femme Actuelle, Valérie Damidot n'hésite pas à parler de son poids et notamment de son régime, entrepris en 2011 avec l'aide du célèbre nutritionniste Jean-Michel Cohen. "J'ai perdu 16 kilos, mais j'en ai repris 8", confie l'animatrice d'Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, le nouveau talk-show de la chaîne M6. Mais la présentatrice de D&Co est loin d'avoir un problème avec son poids : "Je ne ferai jamais un 34, car j'ai des problèmes de tyroïde. Est-ce grave? Jeune, j'étais mince. A 49 ans, je fais du 44. Monica Bellucci aussi!" Puis de préciser : "Les kilos ne m'ont pas empêchée de me faire des mecs et d'avoir des mômes"

Valérie Damidot et les secrets de sa relation avec Régis

Dans son interview pour Femme Actuelle, Valérie Damidot - récemment surprise par son pote Cyril Hanouna à l'antenne de la chaîne M6 - parle également de Régis, son compagnon qui partage sa vie depuis 13 ans. Le secret de leur couple ? "Etre ensemble, mais rester libre. Non pas se tromper, mais voir chacun ses potes." Mais aussi "rire et se surprendre pour lutter contre la routine". Pas seulement reine de la déco, Valérie Damidot s'y connaît aussi en vie à deux...

Valérie Damidot
Valérie Damidot : son fils Norman rappe dans Le Grand Oral sur France 2
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7) blessée au genou mais décidée à se battre
voir toutes les news de Valérie Damidot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème