Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Valérie Damidot dans l'espace VIP de Roland Garros 2013
Valérie Damidot dans l'espace VIP de Roland Garros 2013
Cette semaine, Valérie Damidot était invitée dans l'émission "Tout et son contraire" sur France Info. L'occasion pour l'animatrice de parler de ses futurs projets sur NRJ 12 mais aussi d'évoquer ses années passées aux commandes de D&Co, programme que M6 lui aurait selon elle confié... grâce à ses rondeurs !

Valérie Damidot dans D&Co, merci les rondeurs !

Neuf ans. C'est le temps que Valérie Damidot a passé à redécorer des appartements dans D&Co. Un programme qu'elle va abandonner à la rentrée pour rejoindre NRJ 12. L'émission continuera cependant d'exister puisque c'est M6, et non l'animatrice, qui en détient les droits de diffusion, comme elle l'a rappelé cette semaine, dans Tout et son contraire sur France Info. "L'idée était déjà là. Avec le producteur, on a un petit peu réadapté l'émission à ma personnalité. A la base, la dame qui animait l'émission ne faisait pas vrai­ment les travaux", a-t-elle confié.

D&Co s'inspire en effet d'une émission de déco déjà existante qui mettait plus particulièrement en scène une "grosse dame un peu sympathique". "Comme moi", n'a pas pu s'empêcher de préciser Valérie Damidot sur ce détail. Celle qui assume ses kilos en trop est d'ailleurs persuadée que, sans ses rondeurs, la chaîne ne l'aurait probablement pas choisie pour diriger le magazine. "Je pense que ça rassure toujours, les gens enrobés. C'est ce côté bonhommie. (...) Je pense que c'était un critère", a-t-elle raconté à Philippe Vandel. Voilà qui est dit.

Règlement de comptes avec ses détracteurs

En parallèle, la présentatrice a répondu encore une fois aux critiques des chroniqueurs de TPMP suite à l'annonce de son arrivée sur la chaîne des Anges de la télé-réalité. "J'ai envie de rappeler à tous ces gens : avant que Cyril Hanouna arrive sur D8, c'était quoi D8 avant ? Il y a avait quand même des choses un peu étranges (...) Il y a avait aussi parfois de la télé-réalité et il y en a encore comme Adam recherche Eve. Alors j'ai envie de dire, écoutez les amis, vous avez la mémoire courte. Et puis surtout, laissez vivre les gens !", a-t-elle partagé.

Valérie Damidot
Valérie Damidot : son fils Norman rappe dans Le Grand Oral sur France 2
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7) blessée au genou mais décidée à se battre
voir toutes les news de Valérie Damidot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème