Valérian rencontre Daniel de Taxi : le crossover déjanté de Math se fait des films
Après avoir fait la rencontre de Lucy, Valérian se retrouve dans le taxi de Daniel Morales ! Impossible ? Selon Math se fait des films, si ! A l'occasion de la sortie de Valérian et la cité des mille planètes au cinéma le 26 juillet 2017, le célèbre youtubeur a dévoilé un nouveau crossover déjanté et propose de vous faire gagner des places pour l'avant-première de Paris grâce à Orange.

J- 22 ! C'est le 26 juillet prochain que Valérian et la Cité des milles planètes sortira au cinéma, pour le plus grand bonheur des fans de la BD de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières. Si vous en faites partie et que vous avez raté votre chance de participer à l'avant-première du film à Los Angeles, pas de panique : Math se fait des films fait désormais gagner des places pour celle de Paris le 25 juillet prochain ! L'occasion de retrouver Valérian et Laureline un peu plus tôt...

Valérian dans le taxi de Daniel ?

En attendant, le célèbre youtubeur ciné s'est amusé à tenter des crossovers surprenants avec les personnages cultes de l'univers de Luc Besson... Après avoir mixé Valérian et Lucy lors d'une première mission très étrange, il a ensuite imaginé ce que cela donnerait si le personnage interprété par Dane DeHaan rencontrait Daniel Morales, le célèbre chauffeur de la saga Taxi interprété par Samy Naceri... Et la communication n'est pas la plus facile entre eux ! Pas sûr en effet qu'il l'emmène sur une autre planète, comme prévu ! On vous laisse découvrir cette nouvelle parodie déjantée !