Valérian rencontre Lucy : le crossover déjanté de Math se fait des films
A l'occasion de la sortie au cinéma de Valérian et la Cité des milles planètes, Math se fait des films parodie le nouveau bébé de Luc Besson et fait gagner un voyage à Los Angeles grâce à Orange.

Partez à Los Angeles pour voir Valérian

C'est le 26 juillet prochain que Valérian et la Cité des milles planètes sortira au cinéma. Vous n'avez pas envie d'attendre jusque-là ? Ça tombe bien, l'excellent vidéaste Math se fait des films et Orange vous proposent de le découvrir le 17 juillet lors d'une avant-première exceptionnelle... organisée à Los Angeles (cliquez ici pour une expérience unique accessible sur mobile). L'occasion de voir le film avant tout le monde, mais surtout de rencontrer toutes les stars du film. La classe.

Quand Valérian rencontre Lucy

Et pour fêter cette bonne nouvelle, Math se fait des films s'est amusé à parodier les deux derniers films de Luc Besson. Ainsi, si vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblerait un crossover entre Valérian et Lucy, sa nouvelle vidéo (disponible dans notre diaporama) devrait faire votre bonheur. Au programme ? Une rencontre rapide, un malentendu génital et un dossier secret très intense. On valide et on a hâte de découvrir ce que pourrait donner une rencontre avec Léon.