Extrait de Valerian et la cité des milles planètes.
Valerian et la cité des mille planètes s'apprête à nous étourdir au cinéma dès le 26 juillet. Luc Besson nous a promis un film ambitieux, démesuré et hors du commun. Ce premier extrait avec Dan DeHaan et Cara Delevingne confirme ses propos. Les sensations fortes sont de mises !

20 ans après le Cinquième Elèment, Luc Besson revient à la SF et réalise son rêve le plus fou : adapter la bd culte Valerian, de Pierre Christin et Jean-claude Mézières, qui inspira à George Lucas il y a plus de 40 ans un film appelé... Star Wars.

Une course poursuite hallucinante

Après nous avoir offerts plusieurs bande-annonces et spot TV, Luc Besson dévoile le premier extrait de Valerian et la cité des milles planètes. Dan DeHaan (Valerian) se lance ici en combinaison spatiale dans une course poursuite hallucinante et colorée pour atteindre la fameuse station Alpha. On se croirait dans un jeu vidéo.

Une épopée SF extraordinaire

Valérian et la cité des mille planètes vous donne rendez-vous en 2740. Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne ) sont deux agents spatio-temporels. Ils ont pour objectif de faire régner la paix dans les confins de l'univers. Leur nouvelle enquête va les mener sur la station orbitale "Alpha", qui abrite 17 millions d'individus dont près de 8000 espèces différentes, et leur faire vivre l'aventure la plus épique de leur vie.

Valerian et la cité des mille planètes sera sur nos écrans le 26 juillet prochain.

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème