Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond aux trolls sur son poids : "Au moins, j'ai un cerveau"
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond aux trolls sur son poids : "Au moins, j'ai un cerveau"
Vaimalama Chaves est-elle la meilleure Miss France de l'histoire des Miss France ? On a envie de répondre 'oui'. La jeune femme l'a une nouvelle fois prouvé, les trolls et critiques sur son poids ne l'atteignent pas et ne l'empêcheront jamais de répandre son message de 'body positive'.

Miss France 2019 s'amuse des haters

Vaimalama Chaves a peut-être été élue Miss France 2019, mais cela n'empêche pas la jeune femme de recevoir de nombreuses critiques sur son physique au quotidien. En effet, certains internautes estiment que la Tahitienne n'est pas assez maigre et ne fait pas assez de sport. Des remarques aussi inacceptables que sexistes, qui semblent néanmoins beaucoup amuser la principale concernée.

A l'occasion d'une interview accordée à Télé-Star - reprise par nos confrères de Purepeople, Vaimalama Chaves a en effet rappelé qu'elle n'était pas n'importe quelle Miss France et qu'il ne fallait donc pas compter sur elle pour se taire : "Les gens sont quand même cash. Ils aiment la bagarre. (...) Comme j'aime aussi la bagarre, je réponds. (...) Moi au moins, j'ai un cerveau. Ceux qui disent 'il faut que tu fasses de la gym'. Eh bien non, j'ai gagné avec le corps que j'avais".

"Mon bonheur ne peut pas dépendre du regard des autres"

Mais ce n'est pas tout, en plus de cette réponse parfaite, la Miss de 24 ans a une nouvelle fois fait passer un joli message de 'Body positive' aussi rafraîchissant que piquant : "Oui, j'ai des rondeurs. Et alors ? Ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d'aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux."

A une époque où la pression sociétale exige des corps parfaits, Vaimalama Chaves a assuré qu'il ne fallait au contraire écouter que soit : "J'ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne veux pas les laisser me dicter leur loi !"

Qu'on se le dise, si Vaimalama Chaves pouvait se représenter pour être Miss France, on voterait pour elle à vie.

Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves en couple : elle dévoile enfin le visage de son petit ami sur Instagram
Danse avec les Stars 11 : Vaimalama Chaves (Miss France 2019) au casting ?
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en couple, elle "dévoile" une photo de son petit ami
Vaimalama Chaves en froid avec Rachel Legrain-Trapani ? Elle répond
voir toutes les news de Vaimalama Chaves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème