Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond aux trolls sur son poids : "Au moins j'ai un cerveau"
Publié le 20 juillet 2019 à 12:15
Vaimalama Chaves est-elle la meilleure Miss France de l'histoire des Miss France ? On a envie de répondre 'oui'. La jeune femme l'a une nouvelle fois prouvé, les trolls et critiques sur son poids ne l'atteignent pas et ne l'empêcheront jamais de répandre son message de 'body positive'.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond aux trolls sur son poids : "Au moins, j'ai un cerveau" Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond aux trolls sur son poids : "Au moins, j'ai un cerveau"
Miss France 2019 s'amuse des haters

Vaimalama Chaves a peut-être été élue Miss France 2019, mais cela n'empêche pas la jeune femme de recevoir de nombreuses critiques sur son physique au quotidien. En effet, certains internautes estiment que la Tahitienne n'est pas assez maigre et ne fait pas assez de sport. Des remarques aussi inacceptables que sexistes, qui semblent néanmoins beaucoup amuser la principale concernée.

A l'occasion d'une interview accordée à Télé-Star - reprise par nos confrères de Purepeople, Vaimalama Chaves a en effet rappelé qu'elle n'était pas n'importe quelle Miss France et qu'il ne fallait donc pas compter sur elle pour se taire : "Les gens sont quand même cash. Ils aiment la bagarre. (...) Comme j'aime aussi la bagarre, je réponds. (...) Moi au moins, j'ai un cerveau. Ceux qui disent 'il faut que tu fasses de la gym'. Eh bien non, j'ai gagné avec le corps que j'avais".

"Mon bonheur ne peut pas dépendre du regard des autres"

Mais ce n'est pas tout, en plus de cette réponse parfaite, la Miss de 24 ans a une nouvelle fois fait passer un joli message de 'Body positive' aussi rafraîchissant que piquant : "Oui, j'ai des rondeurs. Et alors ? Ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d'aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux."

A une époque où la pression sociétale exige des corps parfaits, Vaimalama Chaves a assuré qu'il ne fallait au contraire écouter que soit : "J'ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne veux pas les laisser me dicter leur loi !"

Qu'on se le dise, si Vaimalama Chaves pouvait se représenter pour être Miss France, on voterait pour elle à vie.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Aujourd'hui en streaming : avec un budget moins cher qu'une vidéo YouTube, ce film français est le carton du moment player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : avec un budget moins cher qu'une vidéo YouTube, ce film français est le carton du moment
3 juin 2026
Ce festival français annule sa journée du jeudi 25 juin à cause de la canicule et instaure des règles strictes pour les jours suivants player2
MUSIQUE
Ce festival français annule sa journée du jeudi 25 juin à cause de la canicule et instaure des règles strictes pour les jours suivants
24 juin 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Les Destiny's Child bientôt de retour avec deux albums : l'annonce qui fait trembler la planète pop ! player2
MUSIQUE
Les Destiny's Child bientôt de retour avec deux albums : l'annonce qui fait trembler la planète pop !
24 juillet 2026
C'est l'une des meilleures séries d'Apple TV+, pourtant elle est annulée après cinq saisons player2
Séries
C'est l'une des meilleures séries d'Apple TV+, pourtant elle est annulée après cinq saisons
24 juillet 2026
Nouvelle école saison 5 sur Netflix : date de diffusion, jury... Toutes les infos player2
Netflix
Nouvelle école saison 5 sur Netflix : date de diffusion, jury... Toutes les infos
24 juillet 2026
Dernières news