BUZZ
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond aux trolls sur son poids : "Au moins j'ai un cerveau"
Publié le 20 juillet 2019 à 12:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vaimalama Chaves est-elle la meilleure Miss France de l'histoire des Miss France ? On a envie de répondre 'oui'. La jeune femme l'a une nouvelle fois prouvé, les trolls et critiques sur son poids ne l'atteignent pas et ne l'empêcheront jamais de répandre son message de 'body positive'.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond aux trolls sur son poids : "Au moins, j'ai un cerveau" Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond aux trolls sur son poids : "Au moins, j'ai un cerveau"
La suite après la publicité

Miss France 2019 s'amuse des haters

Vaimalama Chaves a peut-être été élue Miss France 2019, mais cela n'empêche pas la jeune femme de recevoir de nombreuses critiques sur son physique au quotidien. En effet, certains internautes estiment que la Tahitienne n'est pas assez maigre et ne fait pas assez de sport. Des remarques aussi inacceptables que sexistes, qui semblent néanmoins beaucoup amuser la principale concernée.

A l'occasion d'une interview accordée à Télé-Star - reprise par nos confrères de Purepeople, Vaimalama Chaves a en effet rappelé qu'elle n'était pas n'importe quelle Miss France et qu'il ne fallait donc pas compter sur elle pour se taire : "Les gens sont quand même cash. Ils aiment la bagarre. (...) Comme j'aime aussi la bagarre, je réponds. (...) Moi au moins, j'ai un cerveau. Ceux qui disent 'il faut que tu fasses de la gym'. Eh bien non, j'ai gagné avec le corps que j'avais".

"Mon bonheur ne peut pas dépendre du regard des autres"

Mais ce n'est pas tout, en plus de cette réponse parfaite, la Miss de 24 ans a une nouvelle fois fait passer un joli message de 'Body positive' aussi rafraîchissant que piquant : "Oui, j'ai des rondeurs. Et alors ? Ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d'aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux."

A une époque où la pression sociétale exige des corps parfaits, Vaimalama Chaves a assuré qu'il ne fallait au contraire écouter que soit : "J'ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne veux pas les laisser me dicter leur loi !"

Qu'on se le dise, si Vaimalama Chaves pouvait se représenter pour être Miss France, on voterait pour elle à vie.

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Miss France 2024 : Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, sacrée grande gagnante play_circle
TV
Miss France 2024 : Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, sacrée grande gagnante
17 décembre 2023
Totalement snobée à Miss Univers 2023, Diane Leyre a été victime d'une "grande vague de haine", la Miss France 2022 balance play_circle
BUZZ
Totalement snobée à Miss Univers 2023, Diane Leyre a été victime d'une "grande vague de haine", la Miss France 2022 balance
20 novembre 2023
Les articles similaires
Nico Capone et Daniela sortent du silence concernant leur couple et inquiètent tout le monde : "On se respectera toujours" play_circle
BUZZ
Nico Capone et Daniela sortent du silence concernant leur couple et inquiètent tout le monde : "On se respectera toujours"
7 mai 2024
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment play_circle
BUZZ
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment
27 avril 2024
Dernières actualités
Mercredi bientôt de retour avec sa saison 2, un acteur culte des films La Famille Addams annoncé au casting play_circle
CINÉ SÉRIE
Mercredi bientôt de retour avec sa saison 2, un acteur culte des films La Famille Addams annoncé au casting
7 mai 2024
Jessica Alba va à nouveau détruire des mâchoires et ça sera à voir Netflix dès le mois prochain
Cinéma
Jessica Alba va à nouveau détruire des mâchoires et ça sera à voir Netflix dès le mois prochain
7 mai 2024
Dernières news