Vaimalama Chaves : coup de gueule contre un internaute après une critique sur les Miss France
Vaimalama Chaves : coup de gueule contre un internaute après une critique sur les Miss France
A quelques jours de l'élection Miss France 2020, un internaute a eu la mauvaise idée de critiquer le concours. De quoi énerver Vaimalama Chaves, l'actuelle Miss France 2019, qui a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Les Miss France critiquées par un internaute

Il ne reste plus que quelques jours à Vaimalama Chaves pour profiter de son titre de Miss France. Ensuite, à l'occasion d'une nouvelle cérémonie, la jeune femme sera malheureusement contrainte de laisser sa couronne à une autre candidate. Un événement devenu incontournable pour des millions de français, mais pas pour l'un des followers de la nouvelle chanteuse.

Sur Instagram, un internaute a en effet profité de son temps libre pour critiquer le concours diffusé sur TF1 : "C'est un métier basé uniquement sur l'apparence et un physique normé. Miss France ne représentera jamais la femme française, car la Française basique ne fera JAMAIS 50 kilos pour 1m80. Si Miss France était ouvert à tous les types de femmes, ok... Mais là je ne comprends pas pourquoi ce concours s'appelle de la sorte".

Coup de gueule de Vaimalama Chaves

Un avis loin d'être inédit - tous les ans on a le droit à la même rengaine, qui semble néanmoins lasser Vaimalama Chaves. En story, celle qui a laissé sa place à Maëva Coucke au concours Miss Univers 2019, a partagé ce message afin d'y répondre publiquement. Et vous allez le constater, elle en a marre : "Mademoiselle, je perds patience. C'est un concours de beauté. Dans un concours, il y a forcément quelqu'un qui va gagner et étant donné que nous sommes tous différents, jamais Miss France ne pourra représenter tout le monde".

Une réponse peu surprenante pour une Miss France peu habituée à la langue de bois, qu'elle a conclu en rappelant les bases de ce concours : "Par contre, elle a des valeurs et des engagements dans lesquels on se retrouve et qui, eux, peuvent fédérer plus qu'autre chose".

Bon courage à Miss France 2020 pour être aussi géniale que Vaimalama Chaves.

Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves en froid avec Rachel Legrain-Trapani ? Elle répond
Vaimalama Chaves : coup de gueule contre un internaute après une critique sur les Miss France
Vaimalama Chaves annonce un album de musique, Matthieu Delormeau défonce ce choix
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) bientôt chanteuse ? Elle préparerait un album
voir toutes les news de Vaimalama Chaves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème