Vaimalama Chaves annonce un album de musique, Matthieu Delormeau défonce ce choix
Vaimalama Chaves sait ce qu'elle fera après son règne de Miss France 2019. Elle vient de l'annoncer sur Instagram, elle se dirige vers une carrière de chanteuse avec la sortie prochaine d'un album de musique. Un choix audacieux, déjà défoncé par Matthieu Delormeau dans TPMP People.

Vaimalama Chaves devient chanteuse

Avant de rendre son écharpe de Miss France, Vaimalama Chaves vient de réaliser l'un de ses rêves. Ce vendredi 8 novembre, la jeune femme a en effet mis en ligne 'Jardin d'Hiver', sa reprise au ukulélé du célèbre titre d'Henri Salvador. Une surprise ? Pas vraiment tant elle n'a jamais caché son amour pour la chanson.

Et à ce sujet, Vaimalama Chaves a d'ailleurs annoncé ce samedi que ce single marquait le début d'une nouvelle aventure ; celle d'une carrière dans la chanson : "Je peux désormais vous l'annoncer officiellement : ces derniers mois, j'ai travaillé longuement sur plein de belles chansons, des reprises et des inédites, qui vont composer mon tout premier album "Good Vaïbes". L'aventure Miss France est bientôt terminée, mais c'est un nouveau chapitre qui s'ouvre et il me tarde de vous emmener avec moi et mon ukulélé dans l'univers de cet album qui sortira le 6 décembre prochain".

Matthieu Delormeau critique ce choix

Une nouvelle direction qui fait déjà le bonheur de ses fans, mais qui ne plait pas vraiment à... Matthieu Delormeau. A l'occasion de son émission TPMP People diffusée ce vendredi 8 novembre sur C8, l'animateur s'est quelque peu moqué de ce choix.

Après avoir laissé ses chroniqueurs critiquer le talent de la Tahitienne et demandé l'avis de Rachel Legrain-Trapani, ex-Miss France, "Je trouve ça bien qu'elle se mette dans cette voie de la chanson. Depuis le début de toute façon, elle chantait dans les émissions", Matthieu Delormeau a ainsi pointé du doigt le petit cynisme qui se cache derrière les différentes Miss.

"De toute façon les Miss, vous me faites marrer, parce que toutes, toutes vous êtes pareilles ! C'est : 'Actuellement en Master de Droit, Actuellement en Master d'Économie, Actuellement en Master de machin et je veux reprendre mes études après !' Et puis après, rien du tout, vous faites toutes de la télé, vous êtes au rayon quinzaine du reblochon à l'Intermarché, vous êtes influenceuses, vous montrez vos seins et vous voulez du pognon !"

Oui, une chose est sûre, Vaimalama Chaves ne passera pas sur son plateau pour la promo...

Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves en couple : elle dévoile enfin le visage de son petit ami sur Instagram
Danse avec les Stars 11 : Vaimalama Chaves (Miss France 2019) au casting ?
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en couple, elle "dévoile" une photo de son petit ami
Vaimalama Chaves en froid avec Rachel Legrain-Trapani ? Elle répond
voir toutes les news de Vaimalama Chaves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème