Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violement en plein défilé, elle réagit avec humour
Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violement en plein défilé, elle réagit avec humour
Ce n'est pas tous les jours facile d'être l'une des plus belles femmes du monde. Alors que Maëva Coucke (Miss France 2018) défilait en maillot de bain sur le podium à l'occasion du concours Miss Univers 2019, la française est lourdement tombée devant le public.

Maëva Coucke chute en plein défilé

Sauf miracle de dernière minute, Maëva Coucke ne devrait pas être élue Miss Univers 2019. Alors que la compétition se déroulera ce dimanche 8 décembre à Atlanta (USA), la remplaçante de Vaimalama Chaves - qui s'est désistée pour cette année, s'est en effet déjà quasiment éliminée toute seule à l'occasion d'un premier défilé en maillot de bain qui comptait pour une première épreuve.

On peut le découvrir sur Twitter, la Miss France 2018 a tout simplement chuté sur le podium durant son passage. Une chute aussi lourde que violente qui laisse donc craindre le pire pour ses chances de victoire dans un concours où la moindre petite erreur n'a pas sa place et ce, même si elle a bien rattrapé le coup en se mettant la foule dans la poche en se relevant.

La Miss rassure le public

Néanmoins, rassurez-vous, Maëva Coucke va bien. Malgré la déception liée à cet accident, elle a tenu à rassurer ses fans sur son compte Instagram : "J'ai envie de vous dire que ça s'est plutôt bien passé outre le fait que je sois complètement tombée par terre. Je voulais vous faire une petite vidéo pour vous dire que je ne me suis pas fait mal. J'ai envie de dire, c'est la faute à pas de chance, c'est la faute au sol, c'est la faute aux talons... je ne sais pas. Bref, j'ai glissé mais voilà, je me suis relevée. Ce n'est pas bien grave, ça arrive, c'est du live. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas et malheureusement on ne contrôle pas les chutes."

Et la bonne nouvelle, c'est que cette épreuve ne lui a pas fait perdre son sens de l'humour : "Mais bon à part ça je suis très contente d'avoir passé les preliminary ce soir. Je pense que ça restera dans les annales. Mais voilà, je vous remercie pour vos messages et vos soutiens, ça fait plaisir."

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour affirmer qu'elle ne connaîtra pas le même destin qu'Iris Mittenaere, mais ses chances viennent de... chuter.

Maëva Coucke
Miss Univers 2019 : Miss Afrique du Sud gagnante, Maëva Coucke dans le top 10 malgré sa chute
Miss France 2019 : l'inquiétant conseil de Maëva Coucke aux candidates
Miss Monde 2018 : Miss Mexique gagnante, Maëva Coucke 12e, les internautes déçus
Maëva Coucke jalouse de Iris Mittenaere et Anthony Colette ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Maëva Coucke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème