2 photos
Voir le diapo
Coup de tête ou acte murement réfléchi, on ne sait pas encore. En tout cas, les deux rappeurs Usher et Chris Brown se sont rencontrés et ont même enregistré un duo ensemble. Cela s'est passé sous les alizés de la Jamaique. On précise tout ça sur Adobuzz. Crédit: D.R. Le bon air

Coup de tête ou acte murement réfléchi, on ne sait pas encore. En tout cas, les deux rappeurs Usher et Chris Brown se sont rencontrés et ont même enregistré un duo ensemble. Cela s'est passé sous les alizés de la Jamaique. On précise tout ça sur Adobuzz.


Crédit: D.R.

Le bon air de la jamaique y est sûrement pour quelque chose. En effet, c'est sur les terres de Bob Marley que Usher et Chris Brown viennent d'enregistrer un duo dans un studio de Montego Bay, une ville de 83 000 habitants au nord du pays.

Les 2 stars se sont rencontrés à l'occasion du festival reggae SumFest. D'après Johnny Gourzong, l'organisateur de l'événement, cela s'est passé le week end du 25 juillet 2010. Usher et Chris Brown en ont profité pour se mettre à la page sur ce qui se fait de mieux en reggae aujourd'hui à travers ce festival.

L'ex de Rihanna est comblé de son excursion et le fait savoir sur son twitter: "Je veux remercier la Jamaïque pour son formidable accueil la nuit dernière. La prochaine fois nous irons au Passa Passa ! Imao ! Je vous aime".

L'actualité des stars est riche puisque Usher a sorti un nouvel album en mars 2010 Raymond vs. Raymond, et Chris Brown une mixtape intitulé In My Zone (Rhythm & Streets).

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles