UnReal saison 1, c'est déjà fini ! Ce soir, NRJ 12 diffuse les deux derniers épisodes de la série qui nous emmène dans les coulisses de la télé-réalité. Vous ne pouvez pas attendre pour savoir la suite ? Voici 7 infos sur ce qui nous arrive dans la saison 2 de la série. Attention, cet article contient des spoilers.

Un saut dans le temps

Pour la saison 2 de UnReal, préparez-vous à un léger saut dans le temps. Le premier épisode débutera 6 mois après le final de la saison 1 dans lequel Rachel et Quinn faisaient de nouveau équipe. L'histoire reprendra à quelques heures du tournage d'une toute nouvelle saison de Everlasting désormais dirigée par Rachel qui en est devenue la productrice principale. Mais Quinn sera toujours dans les parages pour s'assurer que l'émission soit toujours aussi controversée.

UnReal saison 2 : le teaser

La descente aux enfers de Rachel

L'épisode 1 de la saison 2 (diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis) donne le ton : Rachel, désormais productrice d'Everlasting, ne va pas hésiter à mettre les gros moyens pour s'assurer les meilleures audiences possibles. Le personnage incarné par Shiri Appleby, grisé par le pouvoir, pourrait bien vivre une véritable descente aux enfers entre sexe, drogue et alcool

Un nouveau Chet

Préparez vous à découvrir un nouveau Chet et on ne parle pas que mentalement. Entre la saison 1 et la saison 2, Craig Bierko qui joue le rôle du producteur a décidé de faire un régime. Résultat ? - 23 kilos sur la balance ! L'acteur est tout simplement métamorphosé et son personnage aussi. Dès le premier épisode, Chet montre un tout nouveau visage et sera certainement plus combatif que jamais surtout en ce qui concerne Quinn.

UnReal saison 2 : un nouveau Chet
UnReal saison 2 : un nouveau Chet

La team de retour

Les visages familiers de l'équipe de Everlasting seront toujours au programme de cette saison 2. On retrouvera notamment le cameraman Jeremy (Josh Kelly), le présentateur Graham (Brennan Elliott) ou encore Madison (Genevieve Buechner).

Le premier Bachelor afro-américain de l'Histoire

Cette année, UnReal a décidé de révolutionner la télévision en choisissant un Bachelor afro-américain, chose qui n'a jamais été faite dans l'Histoire de la télévision américaine. C'est donc B. J. Britt (vu dans Les Frères Scott) qui succède à Freddie Stroma dans le rôle du beau gosse de la saison. Après Adam, les filles vont donc devoir séduire Darius, joueur de football américain.

UnReal saison 2 : Darius, le nouveau Bachelor
UnReal saison 2 : Darius, le nouveau Bachelor

La série déjà commandée pour une saison 3

UnReal ne va pas disparaître de nos écrans ! Avant même la diffusion aux Etats-Unis de l'épisode 1 de la saison 2, la chaîne Lifetime a annoncé que la série aurait une saison 3 qui sera certainement programmée à l'été 2017.

Adam va-t-il revenir ?

Vous serez aussi certainement ravi d'apprendre qu'Adam va bien faire son retour dans la saison 2 le temps d'un épisode histoire de bouleverser un peu le quotidien de Rachel. Freddie Stroma sera également au programme de la série Time After Time à la rentrée

UnReal saison 2 : Adam de retour
UnReal saison 2 : Adam de retour
UnReal - Saison 2
News
essentielles
sur le
même thème