Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Freddie Stroma (UnReal) : 6 choses que vous ne saviez peut-être paâs sur lui
Freddie Stroma (UnReal) : 6 choses que vous ne saviez peut-être paâs sur lui
Freddie Stroma, c'est LA révélation de la saison 1 d'UnReal. L'acteur incarne le rôle d'Adam, le prétendant séducteur et manipulateur d'Everlasting. Voici 6 choses que vous ne savez peut-être pas sur le beau grosse.

Ce n'est pas son vrai nom

Freddie Stroma nous a un peu menti. Et oui, ce n'est en fait pas son vrai nom. L'acteur d'UnReal s'appelle en réalité Frederic Wilhelm C.J. Sjöström, son père étant suédois et sa mère allemande. Pourquoi a-t-il décidé de prendre un pseudo ? Tout simplement car il existe déjà un Fredrik Sjöström qui est joueur de football américain.

Mannequin... de sous-vêtements

Avant de devenir acteur, Freddie Stroma a enchaîné les petits boulots pour payer ses études. Le beau gosse a notamment été mannequin et a posé... pour une marque de sous-vêtements. En 2008, il était l'égérie de la marque Acne pour la collection d'hiver. La vidéo (à voir ci-dessous) est très drôle !

Freddie Stroma dans une pub pour la marque de sous-vêtements Acne en 2008

Des études étonnantes

On dirait que Freddie Stroma a toujours eu un plan de secours au cas où son envie de devenir acteur n'aurait pas fonctionné. En plus d'avoir été admis à l'âge de 16 au au National Youth Theatre (célèbre école où ont étudié Orlando Bloom, Daniel Craig ou encore Daniel Day Lewis), l'acteur a aussi suivi des études à l'université avec une spécialisation étonnante... la neuroscience. Malgré le début de sa carrière, il a même obtenu l'équivalent d'une licence.

Un petit rôle dans Game of Thrones

Avez-vous remarqué Freddie Stroma dans Game of Thrones ? L'acteur était au programme de l'épisode 6 de la saison 6 de la série. Il y jouait le rôle de Dickon, le frère de Samwell.

Son premier rôle au cinéma

Vous ne vous en souvenez peut-être pas et pourtant, vous avez surement déjà vu le premier rôle marquant de Freddie Stroma au cinéma. L'acteur a joué dans... Harry Potter ! Il incarnait le personnage de Cormac McLaggen dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé puis dans les deux derniers films de la saga.

Il est fiancé avec une star de la série

On vous l'avait appris la semaine dernière : Freddie Stroma a trouvé l'amour sur le tournage d'UnReal. L'acteur est fiancé à Johanna Brady qui joue le rôle d'Anna. Les deux acteurs devraient se marier prochainement.

UnReal : Johanna Braddy et Freddie Stroma sont fiancés
UnReal : Johanna Braddy et Freddie Stroma sont fiancés
Freddie Stroma
News
essentielles
sur le
même thème