6 photos
Voir le diapo
Les Union J sont prêts à tout pour devenir aussi célèbres que les One Direction. Les anciens candidats de X Factor UK ont dévoilé leur premier single 'Carry You' ce dimanche 21 avril. Mais il ne sera dans les bacs que le 2 juin prochain. Et pour motiver leur public, George Shelley a promis qu'il se mettrait nu si leur single se retrouvait numéro un des ventes. Une promo efficace ?

Les Union J ont fait un véritable buzz grâce à leur participation à la version britannique de X Factor. Malheureusement, George Shelley, Josh Cuthbert, Jamie JJ Hamblett et Jaymi Hensley n'ont pas remporté l'aventure. Mais les chanteurs éliminés aux portes de la finale pourraient bien avoir autant de succès que les One Direction, aussi connus grâce au célèbre télé-crochet.

Un futur carton ?

Après X Factor UK, les Union J ont eu la chance de signer un contrat avec Sony pour sortir leur premier album. Mais avant de le découvrir, leur public a enfin pu entendre leur première chanson Carry You dimanche dernier, une chanson aux sonorités pop/electro. Et en attendant la sorti du single le 2 juin prochain, le groupe anciennement soutenu par les 1D commence à faire un peu de promo. Sans surprise, Josh et les autres visent la première place des charts. Et pour y arriver, George Shelley n'hésite pas à sortir le grand jeu.

George Shelley bientôt nu ?

Durant une interview pour The Sun, George Shelley a confié qu'il se mettrait nu si Carry Out devenait numéro un des ventes. Et il a ajouté : "Et j'ai dit que je m'assiérai dans un bain de haricots". Et ceux qui pensent que le "sosie" d'Harry Styles n'en est pas capable se trompent. Il a assuré qu'il allait vraiment le faire : "Ce sera photographié et tout, vous avez ma parole". Pas de doute : les fans de Union J vont se précipiter dans les magasins de disques pour voir ça.

Union J
Union J : JJ Hamblett bientôt papa
Union J : George Shelley nu... si leur single se retrouve numéro 1
Union J : George Shelley victime d'un accident !
Union J : à peine sortis d'X Factor et déjà un contrat pour un album !
voir toutes les news de Union J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème