Si les Union J étaient les favoris de l'émission X-Factor UK 2012, les pauvres ont été éliminés aux portes de la finale. Pourtant, depuis leur passage dans le télé-crochet, les beaux gosses peuvent compter sur le soutien de fans toujours plus nombreux. Et aujourd'hui, les garçons viennent même signer avec Sony pour un

Si les Union J étaient les favoris de l'émission X-Factor UK 2012, les pauvres ont été éliminés aux portes de la finale. Pourtant, depuis leur passage dans le télé-crochet, les beaux gosses peuvent compter sur le soutien de fans toujours plus nombreux. Et aujourd'hui, les garçons viennent même signer avec Sony pour un album de folie ! Plutôt cool, non ?

Voilà quelques jours que les Union J ne font plus partie de l'aventure X-Factor ! Pourtant, les chanteurs continuent leur petit bout de chemin et sont même soutenus par les One Direction dans leur nouvelle vie et carrière musicale. Mais depuis leur sortie du jeu, les choses se sont accélérées pour les garçons. Sony leur a proposé de signer un contrat pour un album !

Et c'est Jaymi Hensley, entouré de ses potes, qui a révèlé lui-même l'information lors de son passage sur le plateau de l'émission Day Break, lundi 17 décembre 2012. Celui qui a fait son coming-out raconte : "C'est génial. Ça a été une semaine de folie. Évidemment, lorsque nous avons quitté la compétition, nous avions un objectif : celui d'enregistrer un disque. Et là, nous allons rencontrer Sony aujourd'hui pour parler du contrat et du reste. Avant Noël, le contrat sera signé". Un merveilleux cadeau pour les Union pour le Réveillon 2012.

Mais les boys ne sont pas les seuls à signer avec la maison de disques. Ella Henderson, l'amie de Josh Cuthbert, va elle aussi concrétiser son rêve en signant pour un opus en solo. Que de bonnes nouvelles pour ces anciens candidats d'X Factor UK... Du coup, même s'ils n'ont pas remporté le titre, ils ont eux aussi gagné et pourront profiter d'une carrière musicale au top !

Union J
Union J : JJ Hamblett bientôt papa
Union J : George Shelley nu... si leur single se retrouve numéro 1
Union J : George Shelley victime d'un accident !
Union J : à peine sortis d'X Factor et déjà un contrat pour un album !
voir toutes les news de Union J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème