Malgré sa voix ensorcelante, Ella Henderson a quitté l'aventure X Factor UK 2012 il y a un peu plus d'une semaine. Un choix qui a surpris de nombreuses personnes. Mais ce qui va le plus manquer à la candidate, ce n'est pas la compétition mais bien les Union J avec qui elle s'est liée d'amitié. Le pire, c'est de laisser

Malgré sa voix ensorcelante, Ella Henderson a quitté l'aventure X Factor UK 2012 il y a un peu plus d'une semaine. Un choix qui a surpris de nombreuses personnes. Mais ce qui va le plus manquer à la candidate, ce n'est pas la compétition mais bien les Union J avec qui elle s'est liée d'amitié. Le pire, c'est de laisser tomber celui qui la fait rêver, Josh Cuthbert...

Depuis qu'ils sont sous le feu des projecteurs dans X Factor UK, les Union J sont la cible de beaucoup de rumeurs. George Shelley, par exemple, serait en couple avec Ella Henderson. Mais c'est totalement faux ! C'est la jeune femme elle-même qui l'a confié au magazine Look lors d'une interview exclusive. Son coeur ne bat pas pour le sosie d'Harry Styles, mais pour un autre chanteur des Union...

Sa relation avec les mecs du groupe
Suite à son départ du télécrochet anglais, Ella révèle au grand jour les relations qu'elle entretient avec les quatre beaux gosses. La jolie blonde explique qu'elle considère George Shelley non pas comme son chéri mis plutôt comme son meilleur ami.

Jaymi Hensley est son grand frère, ici pas d'ambiguïté puisqu'il vient de faire son coming-out. JJ, en couple avec une danseuse, est pour elle le plus drôle. Enfin, Josh Cuthbert est tout à fait son genre. C'est LUI qui remplit son coeur de joie et lui donne des papillons dans le ventre !

Un flirt avec Josh ? Oui, bientôt !
Mais pour la chanteuse, difficile de dire qu'elle est amoureuse de Josh. Elle a vraiment beaucoup d'affection pour lui mais c'est tout...pour le moment. Le garçon est encore en pleine compétition et n'a pas la tête à penser à une histoire d'amour. Ainsi, elle attend qu'il termine son aventure pour pouvoir espérer des choses plus sérieuses.

Ella raconte : "Pour l'instant, nous sommes juste proches et de bons amis, mais après la compétition, j'aimerais beaucoup le revoir. Je veux vraiment passer du temps avec lui. Seul le temps nous le dira".

La finale d'X Factor UK aura lieu le 9 décembre. On espère vraiment que les Union J gagneront le jeu. Encore quelques jours de patience et nous sauront enfin si Ella et Josh sortiront ensemble !

Union J
Union J : JJ Hamblett bientôt papa
Union J : George Shelley nu... si leur single se retrouve numéro 1
Union J : George Shelley victime d'un accident !
Union J : à peine sortis d'X Factor et déjà un contrat pour un album !
voir toutes les news de Union J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème