L'entente entre les Union J pourrait bientôt être glaciale. En cause ? Une nana bien évidemment ! D'après les rumeurs, Ella Henderson, la petite amie de George Shelley, serait très proche de Josh Cuthbert, un autre membre du groupe. Le sosie non officiel d'Harry Styles aurait d'ailleurs le coeur brisé à cause de ce rap

L'entente entre les Union J pourrait bientôt être glaciale. En cause ? Une nana bien évidemment ! D'après les rumeurs, Ella Henderson, la petite amie de George Shelley, serait très proche de Josh Cuthbert, un autre membre du groupe. Le sosie non officiel d'Harry Styles aurait d'ailleurs le coeur brisé à cause de ce rapprochement qui s'est effectué sous ses yeux durant leur journée passée à Disneyland Paris. Pas cool !

George Shelley a la cote auprès des nanas. Mais le membre de Union J a jeté son dévolu sur Ella Henderson, une jeune chanteuse rencontrée sur le plateau de X-Factor UK. Les tourtereaux ont été photographiés main dans la main durant une balade dans les rues de Londres. Malheureusement, le beau brun victime de harcèlement à l'école aurait du mal à garder sa copine près de lui.

Ella Henderson trop proche de Josh Cuthbert !
D'après The Mirror, Ella Henderson serait plus intéressée par Josh Cuthbert. Ils auraient été très proches durant la virée du groupe à Disneyland Paris le 13 novembre dernier. Une source a confié : "Ella et Josh ont toujours été de bons amis. Ils s'entendent vraiment bien et les premiers signes de romance sont apparus quand ils sont allés à Disneyland en début de semaine".

George Shelley dévasté !
Le pauvre George Shelley était évidemment présent et a dû assister à ce rapprochement sans rien dire : "Ils traînaient tout le temps ensemble et George était tout seul. Mardi matin, George a réalisé ce qu'il se passait lorsqu'ils étaient tous ensemble à l'hôtel". Toujours d'après la source, le beau gosse qui veut ressembler à Harry Styles était au bord des larmes et s'est fait consoler par Rylan Clark, un participant de X-Factor UK.

Un rapprochement dangereux pour les Union J ?
George Shelley avait de quoi être triste étant donné qu'Ella Henderson et Josh Cuthbert ne faisaient pas du tout attention à ce qu'il pouvait ressentir. A la fin de la journée, la chanteuse et son coup de coeur ont été aperçus les bras l'un autour de l'autre.

George Shelley pensait passer une journée magique à Disneyland Paris et au final, ça s'est transformé en vrai cauchemar. Si cette rumeur n'est pas bidon, espérons que ce triangle amoureux n'aura pas de graves conséquences pour Union J. Ce serait dommage que le groupe se sépare à cause d'une fille.

Union J
Union J : JJ Hamblett bientôt papa
Union J : George Shelley nu... si leur single se retrouve numéro 1
Union J : George Shelley victime d'un accident !
Union J : à peine sortis d'X Factor et déjà un contrat pour un album !
voir toutes les news de Union J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème