Les Union J doivent être très stressés à cause de leur participation à X-Factor UK. Pas facile d'être toujours au top et d'être en concurrence avec d'autres groupes. Pour décompresser un peu, les quatre beaux gosses ont décidé de se rendre à Disneyland Paris mardi dernier. Et devinez qui était aussi de la partie ? Ella

Les Union J doivent être très stressés à cause de leur participation à X-Factor UK. Pas facile d'être toujours au top et d'être en concurrence avec d'autres groupes. Pour décompresser un peu, les quatre beaux gosses ont décidé de se rendre à Disneyland Paris mardi dernier. Et devinez qui était aussi de la partie ? Ella Henderson, la nouvelle girlfriend de George Shelley. Cute !

Les Union J ont décidé de délaisser un peu le monde stressant de la musique pour se plonger dans un univers 100% féerique. Josh Cuthbert, Jamie JJ Hamblett, Jaymi Hensley et George Shelley ont profité de leur passage en France pour aller s'amuser à Disneyland Paris le 13 novembre dernier.

Le groupe qui se prend pour Maroon 5 était aussi accompagné d'Ella Henderson, la chérie du sosie non officiel d'Harry Styles et d'autres participants de X-Factor UK. La jolie blonde a d'ailleurs tweeté : "Ahhhh, nous sommes en chemin pour @DisneylandParis. Hâte d'avoir des montées d'adrénaline et #spacemountain nous arrivons !".

Sur les photos publiées sur Twitter, on peut voir que tous se sont bien éclatés. En plus de faire des attractions à sensation, ils ont eu l'occasion de poser avec Mickey et Minnie. La chance ! George Shelley doit être aux anges puisqu'Ella Henderson s'entend très bien avec ses potes. Malheureusement, ils vont rapidement devoir retourner à la réalité et se concentrer sur la compétition après cette escapade magique. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !

 

Union J
Union J : JJ Hamblett bientôt papa
Union J : George Shelley nu... si leur single se retrouve numéro 1
Union J : George Shelley victime d'un accident !
Union J : à peine sortis d'X Factor et déjà un contrat pour un album !
voir toutes les news de Union J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème