2 photos
Voir le diapo
Envie de vous faire peur avec un nouveau film d'horreur ? Vous devriez trouver votre bonheur avec Unfriended. Si la date de sortie du film en France n'a pas encore été annoncée, il est certain qu'il aura déjà de très nombreux fans grâce à la bande-annonce flippante qui vient d'être dévoilée. Le concept ? Le fantôme d'une adolescente humiliée par une vidéo postée en ligne revient hanter un groupe d'adolescent pour se venger. Un film qui s'annonce flippant et fascinant.

Et si Internet pouvait vous tuer... C'est (à peu près) le concept de Unfriended, nouveau film produit par Jason Blum (Paranormal Activity, Insidious). Un long-métrage qui sortira au mois d'avril aux Etats-Unis et dans lequel on peut retrouver Shelley Hennig, actuellement au casting de la série Teen Wolf.

Unfriended, le fantôme prend le pouvoir

En avril 2013, après une soirée beaucoup trop arrosée, Laura Barns est filmée à son insu et la vidéo humiliante se retrouve sur le web. Quelques jours plus tard, la jeune femme se suicide. Unfriended racontera comment, un an plus tard, un groupe d'adolescents dont l'un est responsable de la mise en ligne de la vidéo, va se retrouver hanté par le fantôme de Laura via Skype. Cette dernière ira même plus loin en les tuant les uns après les autres de manière plus ou moins violente et trash (la main dans le blender, ça doit pas être agréable).

Unfriended fait le buzz sur Twitter

La bande-annonce, dévoilée il y a quelques jours aux Etats-Unis, montre des images tournées avec Skype avec non seulement les actions du fantôme mais aussi les réactions des autres ados face à l'horreur qui se déroule sous leurs yeux. Difficile de savoir si ce sera pareil pour tout le film mais cela semblerait logique. Quoiqu'il en soit, cette première bande-annonce fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux où de nombreux internautes s'enflamment à l'idée de découvrir le film. Une chose qui devrait rapidement pousser un studio à annoncer une date de sortie.

A lire également : Fifty Shades of Grey : nouvelle bande-annonce sulfureuse pour Jamie Dornan et Dakota Johnson / Ryan Gosling, Brad Pitt et Chistian Bale : le trio sexy réuni au cinéma ! / Avatar 2 : la date de sortie repoussée à fin 2017
Shelley Hennig
Unfriended : 3 raisons de découvrir le film en salles
Unfriended : quand Skype veut vous tuer, la bande-annonce flippante
News
essentielles
sur le
même thème