Si le sang coulera à flot lors de la saison 4 de Teen Wolf, les personnages auront tout de même le droit à un peu de bonheur. Et parmi les plus chanceux, ce sont Stiles et Malia qui seront au coeur d'une très grosse évolution dans le futur, comme le confirme Shelley Hennig dans une interview. Attention spoilers.

Un peu de romance cette année

On le sait, cette nouvelle année ne laissera que peu de temps mort aux personnages. Ainsi, quand ils ne seront pas en train de chercher l'identité d'un (nouveau) terrible ennemi, ils se feront menacer et poursuivre par des psychopathes. Toutefois, Jeff Davis l'avait également promis, cette saison 4 de Teen Wolf sera moins sombre que la précédente. Résultat, en plus de reprendre les bases de ce qu'était la série à ses débuts, le créateur se permettra de faire évoluer la relation entre Stiles et Malia.

Malia dédiée à Stiles

C'est en tout cas ce qu'a confié Shelley Hennig à Tvline, nous promettant un duo aussi détonnant que fun : "J'aime à quel point leur relation est unique. Déjà, les coyotes sont des animaux très loyaux et de confiance. Quand ils trouvent leur moitié, ils le restent à vie. Malia a trouvé la sienne en Stiles et elle ne compte surtout pas aller voir ailleurs. Elle est à 100% là pour lui. Qu'importe ce qu'il lui demande, elle le fera. Elle lui fait confiance. Ce que j'aime également dans leur relation, c'est qu'on a quelque chose qu'on ne voit jamais à la télé. Malia est très agressive. Elle peut le bousculer, ça veut simplement dire qu'elle l'aime. Au lieu de lui caresser le visage, elle va vouloir le taper, c'est sa façon de montrer son amour. Et Dylan O'Brien (l'interprète de Stiles, ndlr) est très cool en tant qu'acteur d'accepter une telle position et de ne pas être du genre 'Non, je suis un homme !' C'est tellement fun de travailler avec lui."

Vous l'aurez compris, cette année semble être celle de Stalia. Et à moins que la jolie jeune femme ne décède (comme c'est souvent le cas dans la série) l'avenir du couple s'annonce radieux. Et ça tombe bien, à la rédac on est plutôt fan du duo.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles