Casting de rêve pour The Big Short. D'après le site américain Variety, ce film va en effet réunir Ryan Gosling, Brad Pitt et Christian Bale, trois grosses stars d'Hollywood qui ont en commun le talent et, avouons-le, le sex-appeal. Découvez-en plus sur ce projet qui donne déjà (très) envie.

Ryan Gosling prépare son retour au cinéma

Absent de nos écrans depuis Only God Forgives et actuellement occupé à pouponner sa fille Esmeralda, Ryan Gosling nous manque. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Mais bonne nouvelle : le compagnon d'Eva Mendes prépare son grand retour au cinéma : son premier long-métrage comme réalisateur, Lost River, sortira le 22 avril 2015 en France et il est attendu dans un film de Terrence Malick face à Michael Fassbender et Natalie Portman. Mais ce n'est pas tout, le Canadien devrait aussi bientôt débuter le tournage de The Big Short. Le site Variety indique en effet que l'acteur a donné son accord pour jouer dans ce film adapté d'un livre de Michael Lewis.

Ryan Gosling, Brad Pitt et Christian Bale en mode crise

Dans The Big Short, Ryan Gosling devrait donner la réplique à deux autres stars d'Hollywood : Brad Pitt et Christian Bale. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, The Big Short ne devrait pas être un long-métrage ultra sexy. Le film, produit par Mr Angelina Jolie, s'annonce au contraire plutôt sérieux et s'intéressera à la bulle spéculative des années 2000, responsable de la crise financière qui a débuté 2007. S'instruire tout en regardant un trio de beaux gosses ? On va tout gagner grâce à The Big Short.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles