Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Under the Dome : 4 théories sur la saison 3
Under the Dome : 4 théories sur la saison 3
Vous ne pensiez tout de même pas que les personnages d'Under the Dome en avaient terminé avec vous ? Si M6 diffuse les derniers épisodes de la saison 2 ce lundi 17 novembre, les habitants de la ville la plus étrange de la télé se préparent déjà à revenir pour une saison 3 en 2015. Et s'il faudra se montrer patient avant de découvrir ces intrigues inédites, on peut déjà jouer au jeu des théories. Attention spoilers.

Bientôt des réponses ?

Non, on rigole. Comme on a pu le constater à travers les 26 premiers épisodes, Under The Dome est nettement plus adepte du "je pose des questions mystérieuses pour vous faire revenir la semaine prochaine devant votre écran" que du "Je vous offre enfin les réponses tant attendues afin de vous prouver que tout est pensé dans les moindres détails et vous en mettre plein les yeux." Ainsi, on devrait (encore) assister à une année pleine de frustration, qu'il faudra compenser par des heures passées sur les forums de fans à lire les théories les plus folles.

Un crossover avec Hannibal

Comme on a pu le constater lors du récent final, Big Jim est finalement redevenu lui-même, se lançant dans un petit festival de meurtres. Toutefois, on ne va pas se le cacher, le résultat à l'écran était moins jouissif et spectaculaire que les meurtres d'Hannibal sur NBC. Par conséquent, on croise les doigts pour qu'une rencontre entre les deux ait lieu, afin que le serial killer enseigne à Jim ses meilleurs secrets de tuerie. Première cible ? Barbie.

Les personnages ne vont pas quitter le Dôme

Comme le sous-entend le final, les habitants semblent (enfin) avoir trouvé un moyen de se sauver. Oui, sauf que ça c'était avant de savoir qu'une saison 3 allait être commandée. Du coup, il y a fort à parier que les scénaristes feront machine arrière en envoyant les personnages dans un nouveau piège. En même temps, peut-on vraiment faire confiance à des papillons alors que le meilleur ami de l'homme est le chien ? Le débat est lancé. Reste désormais à savoir quelle nouvelle galère attend les personnages...

Le Dôme va se mettre à parler

A force de voir les habitants passer pour des fous en lui parlant afin d'obtenir des réponses que les scénaristes n'ont apparemment pas, le Dôme pourrait les prendre en pitié. Résultat ? Celui-ci pourrait enfin se doter d'une voix (celle de Morgan Freeman nous irait très bien) et engagerait alors la conversation avec les personnages, à la manière du film The Truman Show. On y croit.

A lire aussi : Castle saison 7 : un grand méchant de retour face à Rick et Kate / The Originals saison 2 : Klaus, Elijah et Hayley face aux retours de... / Reign : une série "innovante" pour Adelaide Kane et Torrance Coombs

Under the Dome - Saison 3
Under the Dome saison 3 : la belle histoire de Kato aka Indy, le chien de Big Jim
Under the Dome saison 3 : Barbie et Julia séparés ? "C'était difficile"
Under the Dome saison 3 : quelle fin pour la série ?
Under the Dome saison 3 : fin de la série ce soir aux Etats-Unis, les premières images
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème