Qui va passer l'arme à gauche dans la saison 2 d'Under the Dome ? Si la série diffusée également sur M6 ne reviendra aux Etats-Unis que le 30 juin, on sait déjà que l'épisode 1 s'annonce mortel pour deux personnages. Découvrez la liste des morts potentiels. Attention, spoilers.

Après une saison 1 qui n'a pas dévoilé tous les secrets du dôme, la saison 2 de Under the Dome pourrait bien être très courte pour deux acteurs principaux. Si le show accueillera de nouveaux acteurs cette année, d'autres vont faire leurs adieux à la série.

Les victimes potentielles

On l'avait appris, deux personnages vont mourir lors du lancement de la saison 2 le 30 juin prochain sur CBS. Aujourd'hui, Neal Baer, producteur du show, a dévoilé à TV Guide 6 noms de potentielles victimes. Sont donc en danger : Linda (Natalie Martinez) Norrie (Mackenzie Lintz), Carolyn (la mère de Norrie jouée par Aisha Hinds), Phil (Nicholas Strong), Ben (John Elvis) et Andrea (Dale Raoul). Bonne nouvelle donc, deux des personnages les plus relous de la série sont en danger.

Une actrice déjà sur le départ ?

Une annonce de casting pourrait d'ailleurs déjà avoir dévoilé le nom d'une des victimes. En effet, Natalie Martinez aka Linda, vient d'être annoncée au casting de la série Secrets & Lies, déjà commandée par ABC. L'actrice y donnera la réplique à Ryan Phillippe qui incarnera un homme qui découvre un corps et est accusé du meurtre. Sera-t-elle l'une des victimes ?

Under the Dome - Saison 2
Under the Dome saison 2 : 4 choses que vous allez voir pour la fin
Under the Dome saison 2 : un lien entre Barbie et Melanie bientôt dévoilé
Under the Dome saison 2 sur M6 : des habitants hors du dôme dans l'épisode 7
Under the Dome saison 2 : ce que vous avez peut-être oublié après la saison 1
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 2 Découvrir plus d'articles