Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Uncharted : Nathan Fillion devient Nathan Drake dans un court-métrage jouissif
De nombreux gamers en rêvaient, Nathan Fillion vient de le faire : le comédien s'est enfin glissé dans la peau de Nathan Drake, le héros des jeux vidéo Uncharted. Et s'il ne s'agit pas d'un film mais d'un simple court-métrage, le résultat est déjà bluffant et prometteur.

Nathan "Drake" Fillion

Depuis quasiment les débuts de la saga Uncharted, les gamers sont unanimes : Nathan Drake, le héros des jeux vidéo = Nathan Fillion. Une découverte qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque l'ex-star de la série Castle ne cesse de régulièrement titiller les fans à ce sujet sur ses réseaux sociaux. Et cette semaine, il est même passé à un niveau supérieur.

Alors que Sony est actuellement en train de préparer un film sur les origines de Nathan Drake (qui devrait être porté par Tom Holland), le comédien a décidé de frapper un grand coup sur Internet au point de faire trembler le coeur des joueurs. Comment ? En participant à un court-métrage (non officiel) véritablement adapté de l'univers d'Uncharted.

Un court-métrage jouissif

Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le résultat est absolument génial. Tandis que Nathan Fillion confirme qu'il est fait pour ce rôle (malgré un petit manque d'entrainement physique), le film réalisé par Allan Ungar nous en met plein les yeux grâce à des hommages savoureux aux jeux de la saga. On peut ainsi citer les présences d'Elena (Mircea Monroe) et Sully (Stephen Lang), mais surtout la mise en scène TPS (à la "Troisième Personne") lors des scènes avec des armes. Simple mais redoutablement efficace.

Un projet lambda sans conséquence ? Peut-être pas. Quand on sait que le film avec Tom Holland met du temps à voir le jour et que Ryan Reynolds a réussi à convaincre les studios de faire un film Deadpool grâce à son propre court-métrage, il n'est pas idiot de penser que cette création pourrait taper dans l'oeil de Sony...

Nathan Fillion
The Rookie saison 2 : découvrez la remplaçante de Bishop (Afton Williamson)
The Rookie saison 2 : la bande-annonce très dangereuse et inquiétante
The Rookie saison 2 : Talia Bishop tuée après le départ de Afton Williamson ? On a la réponse
Nathan Fillion (The Rookie) : "Après Castle, je n'étais pas prêt pour revenir" (Interview)
voir toutes les news de Nathan Fillion Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème