
Alors que la sortie des films James Bond : Mourir peut attendre, Bloodshot, Sans un bruit 2, Mulan, Pinocchio, Fast & Furious 9 ou encore Les Nouveaux Mutants est repoussée à cause du Coronavirus, les tournages de Mission Impossible 7, La Petite Sirène et Peter and Wendy sont interrompus. Les séries commencent elles aussi à suspendre leur production pour éviter la propagation du Covid-19 et respecter la nouvelle règle donnée par le Premier Ministre, Edouard Philippe : interdir les rassemblements de plus de 100 personnes.
Un si grand soleil interrompt son tournage ET sa diffusion
Le Parisien révèle qu'à partir de lundi, le tournage d'Un si grand soleil sera suspendu pour une période indéterminée : cette mesure est d'autant plus importante car la série de France 2 est tournée à Montpellier, l'une des villes les plus touchées par le Coronavirus, mais ce n'est pas tout. La chaîne a aussi décidé d'interrompre la diffusion d'Un si grand soleil pour "rallonger ses JT (...) afin de rendre compte pleinement de la crise du Covid-19, avec une partie interactive avec les téléspectateurs", rapporte Le Parisien.
Le tournage de Demain nous appartient aussi suspendu
Puremédias révèle que le tournage de Demain nous appartient subit le même sort que celui d'Un si grand soleil : il est arrêté durant 14 jours minimum, cette durée peut bien évidemment s'allonger si la situation ne s'améliore pas. Cependant, pas de panique, la série de TF1, tournée à Sète (pas loin de Montpellier) a suffisamment d'épisodes en stock pour continuer sa diffusion. C'est déjà une bonne chose !