Même s'il fait très froid, Undiz a décidé de nous faire habiller avec... des culottes. La marque de sous-vêtements a créé un calendrier de l'avent en ligne qui permet de gagner une petite culotte inédite par jour d'ici Noël. Des modèles colorés et hot, histoire de réchauffer votre hiver.

Un calendrier de l'avent 100% lingerie

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, Noël approche à grands pas. Cara Delevingne a déjà rencontré le Père Noël à Londres quand Laetitia Casta a allumé les illuminations des Champs Elysées pour ces fêtes de fin d'année. Et si vous avez désormais la tête dans les listes de cadeaux (Purebreak vous file un coup de main par ici), il ne faut tout de même pas oublier de se faire plaisir. Pour égayer les matins tristes de l'hiver, quoi de mieux qu'un calendrier de l'avent ?

24 culottes colorées

Plutôt que de nous faire grignoter un chocolat chaque jour, Undiz a créé un calendrier de l'avent un peu particulier. Marque de lingerie oblige, ici on peut gagner chaque jour une culotte ultra collector, et même 15 coffrets collector avec l'intégralité des 24 culottes à la fin du concours. Pour participer, il suffit de rejoindre l'application Un jour, une culotte sur Facebook, et à vos clics !