Umbrella Academy saison 2 : voyage dans le temps et fin du monde épique dans la bande-annonce
La saison 2 d'Umbrella Academy sera-t-elle aussi cool que la première ? Au regard de la bande-annonce dévoilée par Netflix, on peut l'espérer. Au programme ? Un voyage dans le temps en 1963, une nouvelle conspiration et la promesse de nouveaux affrontements épiques avec des ennemis géniaux.

Les histoires de voyages dans le temps et de fin du monde vous manquent depuis la conclusion de Dark ? Netflix vous a entendu. Le 31 juillet prochain, la plateforme de streaming mettra en ligne la saison 2 d'Umbrella Academy, la géniale série de Steve Blackman adaptée des incroyables comics de Gerard Way et Gabriel Bá.

Premières images épiques

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la première bande-annonce, c'est que ces nouveaux épisodes arriveront une nouvelle fois à nous surprendre en nous plongeant dans un univers hallucinant. Au programme ? Toute la petite famille composée de Vanya (Ellen Page), Luther (Tom Hopper), Diego (David Castaneda), Allison (Emmy Raver-Lampman), Klaus (Robert Sheehan), Ben (Justin H. Min) et bien évidemment Numéro 5 (Aidan Gallagher) va cette fois-ci débarquer en 1963 et mystérieusement se retrouver mêlée à un gigantesque complot à base d'assassinat de Kennedy et guerre mondiale nucléaire.

Aussi, afin d'empêcher le monde de s'écrouler, la bande va une nouvelle fois sortir les muscles (et ses pouvoirs) afin de démêler les fils de cette histoire et affronter de nouveaux ennemis aussi collants que badass. Problème pour Numéro 5, le voyage dans le temps mis en scène lors du final de la saison 1 n'a pas été sans conséquences pour sa famille qui a eu le temps de se construire de nouvelles vies (Klaus leader d'une secte, histoire d'amour pour Allison, passage à l'asile pour Diego...). Il lui faudra donc ruser pour rallier tout le monde à sa cause tout en intégrant de nouvelles personnes avec eux.

PS : il y aura même un homme avec un aquarium à la place d'une tête comme méchant. Difficile de ne pas être hypé !

Umbrella Academy - Saison 2
Umbrella Academy saison 3 : un changement chez les personnages teasé par le créateur
Umbrella Academy saison 3 : 4 grosses théories sur la suite de la série
Umbrella Academy saison 2 : Allison et Luther, une relation incestueuse gênante ? Le créateur répond
Umbrella Academy saison 2 : Justin H. Min et le créateur réagissent à la grosse révélation sur Ben
voir toutes les news de Umbrella Academy - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème