Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tyla (L'Île de la tentation) et Jonathan, un faux couple ? La candidate répond à la rumeur (ITW)
Tyla (L'Île de la tentation) et Jonathan, un faux couple ? La candidate répond à la rumeur (ITW)
Julien & Marie, Lysa & Nicolas, Tyla & Jonathan, Kevin & Molie... tous les couples de L'Île de la tentation, sauf Malika et Mehdi, sont accusés par les internautes d'être fake : ils pensent même que Tyla fréquenterait un autre homme. PRBK a profité d'une interview avec la candidate pour lui demander son avis sur cette rumeur.

Et voilà, L'Île de la tentation sur W9 est terminée ! Seuls Malika & Mehdi, qui préparent leur mariage, et Nicolas & Lysa sont repartis ensemble de l'aventure : les autres binômes ont préféré prendre des chemins séparés. Les choses ont bien changé depuis le tournage puisque Molie est aujourd'hui en couple avec le célibataire Enzo, Julien n'a pas continué son histoire avec Mélanie et Tyla et Jonathan envisagent de se remettre ensemble. Mais avant tous ces rebondissements, les candidats ont pu découvrir les rumeurs de faux couples sur la Toile.

"Je n'accorde pas d'importance aux conneries"

Marie est la première à y avoir répondu : "On n'est pas un couple fake, on s'est vraiment rencontré à Lanzarote. On a eu un vrai coup de foudre", suivi de Kevin : "Nico et Lysa ne sont soi-disant pas en couple. Les gars je pense que c'était l'un des couples les plus solides de l'émission (...) Il n'y a pas de faux couples." Ah oui, si vous n'avez pas suivi l'histoire, Nicolas et Lysa-Rose seraient apparemment de simples amis et auraient menti à la production pour participer à L'Île de la tentation.

Tyla, elle, est accusée d'être en réalité en couple avec un certain Gabriel Santos... whaaat ?! La candidate a profité d'une interview avec PRBK pour répondre à cette rumeur : "C'est quelque chose que je n'ai absolument pas calculé. Je n'accorde pas d'importance aux conneries, je les laisse là où elles sont. Je sais ce que je fais dans ma vie et Jonathan aussi. Il connaît d'ailleurs ce pauvre garçon, qui est mêlé à une histoire. Il n'a rien demandé. C'est un très bon ami. Il vient chez moi, il connaît ma famille. Il fait partie de mon entourage proche. Quand je vois les articles comme quoi je suis en couple avec lui, c'est du n'importe quoi."

L'ex de Jonathan confie ensuite : "Ils ont trouvé une photo d'un Noël avec lui. Il était invité chez moi et je ne vois pas pourquoi je ne l'aurai pas invité. Ils en ont fait toute une montagne. Ça ne me touche pas plus que ça. Je ne connaissais pas cette facette là des réseaux sociaux. On découvre l'envers du décor après télé."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Ile de la tentation
Malika (L'Île de la tentation) et Mehdi : "On pense reporter notre mariage" (Interview)
Kevin (L'Île de la tentation) : "Je ne veux plus de contact avec Molie" (Interview)
Tyla (L'Île de la tentation) et Jonathan, un faux couple ? La candidate répond à la rumeur (ITW)
Marie (L'Île de la tentation) : "Avec Julien, il n'y a pas une journée où on ne se parle pas" (ITW)
voir toutes les news de Ile de la tentation Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème