Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Île de la tentation : des faux couples dans l'aventure ? Kevin répond aux rumeurs
L'Île de la tentation : des faux couples dans l'aventure ? Kevin répond aux rumeurs
Après Julien et Marie, Tyla & Jonathan, Lysa & Nicolas sont aujourd'hui accusés d'être des faux couples et d'avoir menti à la production pour participer à L'Île de la tentation sur W9. En découvrant ces rumeurs, Kevin, le chéri de Molie, s'est emparé de son compte Instagram pour rétablir la vérité.

L'expérience de L'Île de la tentation devient de plus en plus compliquée pour les couples, surtout pour Marie et Julien. Pour preuve, le candidat a passé la nuit avec la célibataire Mélanie, de qui il est très proche depuis le début de l'aventure, tout en prenant le soin de cacher les caméras avec un T-shirt. Son rapprochement express avec la jolie blonde a d'ailleurs soulevé des doutes chez les internautes : et si Marie et Julien formaient en réalité un faux couple ?

Lysa & Nicolas et Tyla & Jonathan, deux faux couples ?

"On n'est pas un couple fake, on s'est vraiment rencontré à Lanzarote. On a eu un vrai coup de foudre", a confié la candidate de 41 ans afin de répondre à la rumeur. Et si Tyla & Jonathan et Lysa & Nicolas étaient eux aussi de faux couples ?

Sur son compte Telegram, Aqababe a affirmé que Nicolas et Lysa seraient en réalité juste des potes et se seraient "arrangés ensemble pour participer à l'émission" et que Tyla (qui s'appellerait en vrai Patricia) ne serait pas en couple avec Jonathan, mais avec un certain Gabriel Santos. Il a d'ailleurs dévoilé des photos de la candidate et de Gabriel Santos datant en partie de décembre 2018 : Tyla et Jonathan sont censés se fréquenter depuis un an et demi.

L'Île de la tentation : Tyla et Jonathan un faux couple ?
L'Île de la tentation : Tyla et Jonathan un faux couple ?
L'Île de la tentation : Tyla serait en couple avec un certain Gabriel Santos
L'Île de la tentation : Tyla serait en couple avec un certain Gabriel Santos

"Il n'y a pas de faux couples"

Les infos d'Aqababe ont pas mal étonné les internautes et Kevin, l'un des candidats de la nouvelle saison de L'Île de la tentation sur W9. Le chéri de Molie n'a pas manqué de réagir avec un mini coup de gueule sur Instagram : "Je vois des trucs sur Instagram ça commence à me fatiguer. Faux couples je ne sais pas quoi. Nico et Lysa ne sont soi-disant pas en couple. Les gars je pense que c'était l'un des couples les plus solides de l'émission. Je vais parler pour moi et Molly et vous montrer deux preuves."

Les preuves sont des photos du tatouage en commun de Molie et Kevin et des lèvres de la jolie brune tatouées sur le corps de son boyfriend : "Voilà les gars c'est juste deux petites preuves parmi tant d'autres. Il n'y a pas de faux couples ! Pourquoi faux couple ? Ça ne sert à rien et puis les images parlent d'elles-mêmes. Vous pensez que je vais péter un câble pour rien ?", ajoute Kevin.

Ile de la tentation
Molie (L'Île de la tentation) et Enzo, la rupture : "Merci de respecter notre choix" 💔
Malika (L'Île de la tentation) et Mehdi : "On pense reporter notre mariage" (Interview)
Kevin (L'Île de la tentation) : "Je ne veux plus de contact avec Molie" (Interview)
Tyla (L'Île de la tentation) et Jonathan, un faux couple ? La candidate répond à la rumeur (ITW)
voir toutes les news de Ile de la tentation Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème