Lancée il y a un peu moins de trois mois, l'appli Twitter Music serait déjà menacée de fermeture. Contrairement à Vine, nouveau service de vidéo de la firme à l'oiseau bleu, la plateforme à destination des mélomanes fait un flop et manque cruellement d'utilisateurs. Bientôt la fin de Twitter Music ?

On ne peut pas tout réussir. Si Vine, l'appplication vidéo de Twitter a connu un grand succès, revu à la baisse depuis l'arrivée de la vidéo Instagram, Twitter Music semble déjà sur le point de se casser la figure, après seulement quelques mois d'exploitation.

Twitter Music menacé de fermeture ?

Lancée en France il y a peine deux mois, l'application Twitter Music semble en difficulté. Cette nouvelle plateforme à destination des mélomanes qui souhaitent découvrir de nouveaux artistes prometteurs serait sur le point de fermer. Selon le site AllThingsD, l'application disponible sur iOS pourrait bientôt disparaître.

Un nombre de téléchargements "catastrophique"

En cause ? Le nombre "catastrophique" de téléchargement selon le site. Si la plateforme musicale de la firme de Jack Dorsey a été plutôt bien accueillie à ses débuts, le nombre de téléchargements n'a cessé de chuter depuis. Le marché de la musique en ligne est déjà très concurrentiel avec des géants bien implantés comme Spotify, Deezer ou encore iTunes.

Twitter
#ADayOffTwitch : des streamers boycottent Twitch pour lutter contre le harcèlement et la haine
Une influenceuse harcelée par un homme déjà condamné, elle raconte son cauchemar
Twitter : un tweet de la police sur les nudes et le revenge porn choque, la police s'excuse
#etudiantspasinfluenceurs : le gouvernement répond aux jeunes qui ne se sentent pas représentés
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles