Dans quelques semaines, True Blood touchera à sa fin avec la diffusion des derniers épisodes de la saison 7. La série avec Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgard nous réserve certainement une fin sanglante. Après deux morts et avec plusieurs personnages en danger, qui survivra à la fin de True Blood ? PureBreak vous donne son avis sur les personnages qui doivent survivre... ou mourir. Attention, spoilers sur les épisodes déjà diffusés de la saison 7.

En plus de ses scènes de sexe, True Blood a su marquer le public à cause de ses nombreux morts. Depuis le début de la saison 7, deux personnages ont déjà mordu la poussière. D'un côté Tara, tuée dans l'épisode 1 puis Alcide, mort dans l'épisode 3. Et ce n'est certainement pas fini à croire l'épisode 5. Après Eric, c'est Bill qui a contracté le virus de l'hépatite V qui décime les vampires. Mérite-t-il de survivre ?

Ils doivent survivre

Jason : S'il a parfois l'image d'un imbécile, Jason s'est petit à petit imposé comme l'un des personnages les plus attachants de True Blood. Le frère de Sookie a évolué au fil des saisons et s'est imposé dans nos coeurs (et pas que pour ses scènes osées). Jason doit donc à tout prix survivre, sinon on fait un malheur.

Jessica : Même si elle a pu nous taper sur les nerfs à certaines occasions, Jessica est aussi l'une de celles qui nous a le plus touché au fil des années. Son rapprochement avec Jason dans l'épisode diffusé ce dimanche laisse présager de très bonnes choses pour le personnage. Attention cependant à ses ennemis car Jess a tendance à fermer les yeux sur certaines choses. Croisons les doigts pour que les producteurs de la série l'ait épargnée.

Eric : Plus que jamais en danger après avoir fait son retour dans la saison 7, Eric est l'un de ceux qui méritent de survivre à True Blood. D'abord car il est le vampire le plus intéressant de la série et surtout car on a déjà cru à sa mort une fois, à la fin de la saison 6. La série n'oserait pas le tuer pour de vrai... Enfin on l'espère.

Ils doivent mourir

Sookie : Même si on ne veut pas vraiment l'avouer, c'est un peu à cause de Sookie que rien ne va plus à Bon Temps. Souvenez-vous, dès la saison 1, c'est à cause d'elle et de sa relation avec Bill que Rene (incarné par Michael Raymond James) faisait un massacre en ville. Ne serait-ce pas un juste retour des choses que de voir l'un des personnages que l'on ne supporte plus mourir à la fin de la saison ?

Bill : Lui aussi infecté par l'hépatite V, Bill est le dernier vampire à s'ajouter sur la liste des personnages en danger dans True Blood. Le personnage de Stephen Moyer étant déjà passé entre les filets de la mort (souvenez-vous de la fin de la saison 5 où il mourrait puis renaissait en tant que grand méchant), il pourrait bien y passer et pour de vrai cette fois.

Sam : Le métamorphe de la bande nous a peut-être parfois tapés sur les nerfs mais au fond, on l'aime bien. Pourtant, on ne voit pas son futur très positivement. Et s'il décidait finalement de se sacrifier pour sauver Nicole ? Oui, on verrait bien une mort héroïque pour le maire de Bon Temps, une mort qui, pour une fois, nous toucherait.

True Blood saison 7 continue tous les dimanches aux USA et tous les lundis sur OCS.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
True Blood : 16 secrets de tournage que vous ignoriez sur la série
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles