True Blood, c'est bientôt fini. Chaque dimanche, HBO diffuse la saison 7 de la série, dernière saison des aventures de Sookie, Bill, Eric et les autres. Qui dit fin de série dit aussi retour aux sources pour les personnages et notamment pour ceux d'Anna Paquin et Stephen Moyen. Mais le "couple" formé par Sookie et Bill commence à nous taper sur les nerfs. Découvrez pourquoi on ne les supporte plus. Attention, spoilers.

Ce qui devait arriver arriva. Dans l'épisode 7 de la saison 7 de True Blood, Bill (Stephen Moyer) et Sookie (Anna Paquin) couchaient de nouveau ensemble. On le sentait venir depuis quelques épisodes déjà et la bande-annonce de la fin de la série ne nous avait pas rassurés, ce rapprochement ne fait pas pour autant l'unanimité. Avec seulement 3 épisodes restants à la série, voici pourquoi on aurait pu s'en passer.

Vous vous souvenez d'Alcide ?

Doit-on rappeler à Sookie que son petit-ami Alcide est mort... depuis 4 épisodes ? Si on a jamais vraiment cru au couple formé par le loup-garou et la fée, force est de constater que Sookie n'avait vraiment rien à faire d'Alcide. Ce qui prouve une nouvelle fois que le personnage de Joe Manganiello n'avait vraiment aucun intérêt...

Bill n'est pas vraiment un homme bien

Au début de True Blood, on adorait Bill qui semblait gentil et bien intentionné. Sauf qu'en fait, ce n'est pas le cas. Doit-on rappeler que sa rencontre avec Sookie et le fait qu'il l'ait sauvée de la mort dans l'épisode 1 était un coup monté pour se rapprocher d'elle (souvenez-vous, Eric lui avait dévoilé la vérité dans la saison 3). Et on ne parle même pas de la saison 6 où Bill a voulu tuer à peu près tout le monde...

Sookie et ses conquêtes, on en a marre

Depuis le début de la série, Sookie a toujours été au centre de la série et notamment grâce à ses relations amoureuses. Bill, Eric, Alcide et même Sam, tous y sont passés (et repassés) au fil des épisodes. On aurait bien aimé que ça se calme pour la fin de la série mais visiblement, les producteurs avaient une autre idée en tête.

Et Eric dans tout ça ?

Si on est pas forcément fans de la vie amoureuse de Sookie, il y en a bien un avec qui on aurait aimé la voir finir : Eric. Le personnage d'Alexander Skarsgard est un des plus intéressants du show et l'alchimie Eric/Sookie n'est pas un secret. Lors de leurs retrouvailles dans la saison 7, on sentait bien que les sentiments étaient toujours là. Vont-ils (aussi) se retrouver avant la fin de True Blood ? Tout est possible.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème