4 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 7 juillet, la saison 6 de True Blood continue aux Etats-Unis sur HBO avec l'épisode 4 intitulé At Last. Ce nouvel inédit devrait nous permettre de découvrir une Anna Paquin en tenue légère mais aussi un (nouveau) terrible plan de Bill. Attention, spoilers.

Tenue légère pour Anna Paquin

Enfin, elle se (re)déshabille ! Après une saison 5 très habillée à cause de sa grossesse, Anna Paqui n revient plus sexy que jamais dans l'épisode 4 de la saison 6 de True Blood. Dans ce nouvel inédit, Sookie qui a été confrontée à Bill dans l'épisode précédent, va tenter de découvrir ce que cache Ben, son nouveau prétendant.

Un plan foireux pour Bill ?

Pendant ce temps là, Bill tentera toujours d'empêcher la mort des vampires. Il semble notamment s'intéresser de près aux filles d'Andy qui grandissent à vue d'oeil et sont... des fées. Ira-t-il jusqu'à les tuer pour synthétiser leur sang comme il voulait le faire avec Sookie ?

Panique chez les loups

Après avoir fait des ravages chez les membres de la Vampire Unity Society, les loups-garous du pack d'Alcide semblent être en fuite dans l'épisode 4. Leur vraie nature va-t-elle être dévoilée au grand jour ? Alcide pourra-t-il protéger son clan ?

Le pouvoir pour Warlow

Un autre élément intriguant de la bande-annonce est la phrase que Nora prononce dans les dernières secondes : "Warlow a la progéniture, seul lui peut tuer Lilith". Une phrase bien mystérieuse qui nous donne déjà des frissons.

True Blood saison 6 continue tous les dimanches aux Etats-Unis.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème