True Blood saison 5, c'est dans 4 jours aux USA sur la chaîne HBO ! Si nous devrons patienter encore un peu pour voir les épisodes en France, nos amis américains trépignent déjà d'impatience. Et la chaîne n'arrange rien en nous proposant deux nouvelles vidéos teasers. Vivement le 10 juin ! Attention, spoiler !

True Blood saison 5, c'est dans 4 jours aux USA sur la chaîne HBO ! Si nous devrons patienter encore un peu pour voir les épisodes en France, nos amis américains trépignent déjà d'impatience. Et la chaîne n'arrange rien en nous proposant deux nouvelles vidéos teasers. Vivement le 10 juin ! Attention, spoiler.

C'est sûr, la chaîne câblée américaine HBO sait ce que signifie "teaser". Après les posters des personnages, une bande annonce chaotique et l'annonce du retour de deux actrices, la chaîne vient en effet de diffuser deux nouvelles vidéos pour promouvoir la saison 5 de True Blood.

Si Anna Paquin avait dévoilé ses rondeurs lors de la fête organisée pour le retour du show, son personnage de Sookie semble bien mal barré dans la nouvelle bande-annonce spéciale compte-à-rebours.

Présentée par Joe Manganiello alias le so hot Alcide, cette courte vidéo nous présente quelques nouvelles images qui feront patienter les plus accros au show vampirique. Dans une autre vidéo, on a le droit à un retour sur les "maker" c'est-à-dire les créateurs des vampires.

C'est certain, la chaîne HBO aura réussi à nous mettre l'eau à la bouche avant le retour d'Eric, Sookie et Bill. Il ne reste plus qu'à attendre la diffusion française et ça risque de nous paraître très long !

True Blood saison 5 arrive aux US le dimanche 10 juin 2012.

True Blood - Saison 5
True Blood saison 5 sur NT1 : guerre des clans, flashbacks, vengeance à venir
True Blood saison 5 : un final de ouf, plein de sang et de tension ! (SPOILERS)
True Blood saison 5 : qui va mourir dans l'épisode final ? (VIDEO)
True Blood saison 5 : la bande-annonce qui fait craindre le pire ! (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 5 Découvrir plus d'articles